Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Takumi-kun series

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsu Onodera
Occasionnel
Occasionnel
Ritsu Onodera


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2012

Takumi-kun series Empty
MessageSujet: Takumi-kun series   Takumi-kun series Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:39

Takumi-kun series Obj_ano

Cette saga est composée de 5 films. Il s'agit d'une adaptation en film du manga yaoi Takumi-kun series de Shinobu Gotoh et Kazumi Ohya.

Takumi-kun I : Soshite Harukaze ni Sasayaite

L'histoire se passe à la Shidô Hight School, un internat réservé au garçons. Takumi Hayama est un élève de cette école. Il vit un peu dans son propre monde seul, car il a beaucoup de mal à s'intégrer à son entourage. A cause d'un certaine "phobie de l'homme" qu'il a contracté dans son enfance, après un événement bouleversant. Mais lorsque son nouveau voisin de chambre, Giichi Saki lui dit qu'il l'aime, c'est le début d'un nouveau départ pour Takumi.

Takumi-kun II : Niji Iro no Glass

Gii et Takumi forment maintenant un couple et sont enviés par tous. Takumi semble lui plus libre et plus intégré avec les autres élèves de l'internat. Bien que tout semblait se passer à merveille, leur relation va connaître des hauts et des bas avec l'arrivée de l'élève de première année Morita pour qui Gii semble accorder une certaine importance.

Takumi-kun III : Bibo no Detail

Takumi Hayama (Hamao Kyosuke) et Giichi Saki (Watanabe Daisuke) entrent déjà en troisième année de fac. Takumi se voit attribuer un nouveau colocataire, Misu Arata (Ryoma Baba), car Gii, étant président du conseil des étudiants, a sa propre chambre. Gii devient de plus en plus distant avec Takumi et lui demande même de ne plus l'approcher, sans lui donner d'explications. Takumi va finir par apprendre d'Akaike (Takiguchi Yukihiro), leur ami, la raison du changement de comportement de son amoureux ce qui le rendra malade.
Que se passe-t-il donc entre ces deux-là ?

Takumi-kun IV : Pure

Tout commence par un examen où, sans le faire exprès, Shingyouji voit la copie de son camarade, amenuisant considérablement ses chances d'aller à l'école Shidô car il a été vu par son senpaï : Arata-san. Mais ce dernier ne le dénonce pas. Ce geste, parmi tant d'autres, fait chavirer le cœur de Shingyouji qui déclare très rapidement sa flamme... Sans réponse en retour.

Takumi-kun V : Ano, Hareta Aozora

Au mois de juin de leur troisième année d'université, le couple Takumi / Gii va rencontrer de nombreuses difficultés; notamment, l'anniversaire de la mort du frère de Takumi, qui va engendrer des conflits au sein du couple, et remettre en question, certaines promesses du passé.
Trahisons, réconciliation, humour et amour sont alors au programme.


Mon avis : Je conseille vivement ces films à tous les amateurs de yaoi. Je n'ai pu voir que le 3 et le 5 en VOSTFR car je n'ai pas réussi trouver les autres en bonne qualité malheureusement, mais ce sont sans aucun doute mes films préférés. Je ne me lasse pas de les revoir en boucle. L'histoire est vraiment touchante et les personnages sont attachants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi-kun series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Oeuvres diverses :: Dramas-
Sauter vers: