| coucou | |
|
+4honey Gladys-chan cassie sakiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sakiko Occasionnel
| Sujet: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Salut tous le monde, Je suis Sakiko et comme vous tous j'adore le yaoï. J'aime lire, écouter la musique et me prétendre cinéphile. et ouais j'adore le ciné. Depuis quelque mois je cherche des films gay car j'adore(j'en ai vu 4 à ce jour et j'en veux plus) malheureusement le monde n'étant pas encore prêt pour mon anglais je me vois limité par la barrière des langues. Je regarde aussi beaucoup de drama ( en vostfr je vous rassure), j'ai un petit faible pour les coréen mais j'aime le japonais et je viens de commencé les taîwanais J'ai commencé recemment à écrire des fictions original mais j'avoue qu'on m'aide beaucoup et espere être un jour assez potable pour faire un blog amusons nous tous ensemble | |
|
| |
cassie Habitué
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 13:22 | |
| bienvenue quelle genre de musique écoutes tu ? | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Salut!! Bienvenue sur le forum! ^^ Si tu aimes le yaoi, tu devrais te plaire ici, même si c'est vrai que beaucoup de nos projets virent au Shonen-aï très doux ^^. Mais d'autres restent très hot, et très ... miam ^^ Quand tu auras créé ton blog, n'hésite pas à nous poster ton lien dans la partie 'lien' du forum, je suis impatiente de voir ce que tu peux écrire. BIZOU!! | |
|
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Bienvenue Sakiko XD
Moi aussi je suis une grande fan des films gay.. enfin des films gay asiatique X) | |
|
| |
emma Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Alors là j'avoue: j'ai jamais vu un film gay 0_0 Jusque là je suis restée uniquement dans "le dessin" en ce qui concerne l'érotisme, ou disons plutôt que j'ai fuit toute image "réelles" comme les films et les photos car dès que des personnes sont misent en scène ça me gêne de voir ça. Je trouve que c'est très différent du dessin dans la relation entre celui qui le fait et celui qui le consomme. Mais je devrais peu être essayer de voir un film gay asiatique, si c'est "du yaoi" (mais je confond pas les gays et le yaoi ne vous inquiétez pas) et que c'est japonais, alors...ça doit être différent ^__^
Irashaimase o fan de yaoi grâce à qui je vais peu être faire un pas décisif en dans ma vie de fan de yaoi ^____^ | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Cora Occasionnel
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: coucou Sam 9 Aoû 2008 - 17:17 | |
| Welcome,
ton drama prefere c'est quoi?
j'avoue ma question est completement desinterreser :lol!: je suis toujours a l'affut de nouveauté | |
|
| |
sakiko Occasionnel
| Sujet: Re: coucou Ven 15 Aoû 2008 - 14:52 | |
| merci pour ces petit mots il y déjà une parti de se que j'écris sur un autre forum Tomodachi no tsuki, mais je préviens c'est pas grand chose. Emma il y films gay et film gay. J'en ai vu de tellement cru que tu peux en etre dégouté mais il y a ceux qui sont tous mignon où on ne voit pas l'acte (il est simplement suggéré) concentré sur les personnages comme: le tentation d'aaron. Quand Aaron, jeune mormon quitte son Idaho natal pour prêcher à Los Angeles et qu’il se retrouve confronté à Christian, un gay fringuant qui court après l’amour comme une abeille après les fleurs, que se passe-t-il ? Et bien, le mormon embrasse le gay, et c’est le début de la descente aux enfers… juste une question d'amour. Laurent, 23 ans, est étudiant à l'Ecole d'Ingénieurs Agronomes de Lille. C'est là qu'il fait la connaissance de Cédric, un jeune chercheur à l'INRA, chez qui il fait un stage. Ils tombent amoureux... Si Cédric assume parfaitement son homosexualité au grand jour, Laurent, lui, joue auprès de sa famille le rôle du fils modèle faisant semblant d'entretenir une relation amoureuse avec sa meilleur amie Carole... Par contre j'ai en pas encore vu des japonais Mes drama préférés sont Full house, bad couple, sapuri, my girl, coffe prince, pride En matière de film se serai Millionnaire fisrt love et un moment to remenber (grosse larme assurer) | |
|
| |
Cora Occasionnel
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 18 Aoû 2008 - 22:23 | |
| Faut voir pour les films gay mais je partage tes goût en matiere de drama et de film | |
|
| |
sakiko Occasionnel
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Aoû 2008 - 17:00 | |
| la plupart des drama que je regarde sont finis ou touche a leur fin donc si vous avec quelques uns a suggéré je suis toute oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|