KimHiko Occasionnel
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Sous un tas de livre au fin fond de la France. Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Ohayô mina-san ! Mar 15 Nov 2011 - 20:17 | |
| Bien le bonsoir !
Alors, moi, je suis KimHiko, 26 ans, étudiante et maman d'un petit dragon de bientôt 5 ans. Que dire sur moi... ?!
Je fréquente votre site depuis pas mal de temps déjà, j'en savoure le contenu régulièrement et je me suis dit que c'était pas vraiment cool de ma part de jouer la profiteuse de cette manière et de ne pas venir vous remercier "en personne" pour votre travail. Donc un grand merci à toutes celles et ceux qui travailles sur ces projets bien sympathiques.
Au passage, Corsair compte parmi mes coup de coeur. J'ai trouvé Canale franchement attendrissant. (J'ai plus souvent un faible pour les uke que pour les seme, il est vrai, mais bon, il est trop mimi <3)
Je suis une très grande lectrice de romans et de manga. (Fantastique, Héroïc Fantasy, thriller, horreur, Science-fiction...) Très peu de ce qui est réaliste et à l'eau de rose au final... Niveau manga, je lis beaucoup plus de shônen et de seinen, beaucoup de Yaoi aussi bien entendu ! Et parfois quelques mature-shôjo, j'avoue, ça m'arrives aussi d'avoir des passades fleur bleue. Mais en général, je n'accroche pas du tout au style shôjo (exception faite pour Kaori Yuki), que je trouves trop niais et lents. Sinon, je passe mon temps libre à regarder des animes, jouer à des jeux vidéos (FPS, plate forme, RPG, MMO...), lire des manga ou encore lire tout cours, écrire, RP... Tout un tas de choses en fait, tant qu'il y a des choses à lire, à