KimHiko Occasionnel
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Sous un tas de livre au fin fond de la France. Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Ohayô mina-san ! Mar 15 Nov 2011 - 20:17 | |
| Bien le bonsoir !
Alors, moi, je suis KimHiko, 26 ans, étudiante et maman d'un petit dragon de bientôt 5 ans. Que dire sur moi... ?!
Je fréquente votre site depuis pas mal de temps déjà, j'en savoure le contenu régulièrement et je me suis dit que c'était pas vraiment cool de ma part de jouer la profiteuse de cette manière et de ne pas venir vous remercier "en personne" pour votre travail. Donc un grand merci à toutes celles et ceux qui travailles sur ces projets bien sympathiques.
Au passage, Corsair compte parmi mes coup de coeur. J'ai trouvé Canale franchement attendrissant. (J'ai plus souvent un faible pour les uke que pour les seme, il est vrai, mais bon, il est trop mimi <3)
Je suis une très grande lectrice de romans et de manga. (Fantastique, Héroïc Fantasy, thriller, horreur, Science-fiction...) Très peu de ce qui est réaliste et à l'eau de rose au final... Niveau manga, je lis beaucoup plus de shônen et de seinen, beaucoup de Yaoi aussi bien entendu ! Et parfois quelques mature-shôjo, j'avoue, ça m'arrives aussi d'avoir des passades fleur bleue. Mais en général, je n'accroche pas du tout au style shôjo (exception faite pour Kaori Yuki), que je trouves trop niais et lents. Sinon, je passe mon temps libre à regarder des animes, jouer à des jeux vidéos (FPS, plate forme, RPG, MMO...), lire des manga ou encore lire tout cours, écrire, RP... Tout un tas de choses en fait, tant qu'il y a des choses à lire, à
Hummm sinon que dire de plus ?! J'aime énormément les oeuvres de Kaori Yuki et Miyamoto Kano. J'aime aussi bien leurs coups de crayon que leurs intrigues et leurs personnages torturés. Sombre à souhait, j'adore ! J'aime beaucoup aussi le style de Nitta Yûka. Sa manière de faire vivre ses personnages, aussi bien au niveau du développement affectif et personnel que professionnel, j'adore. Par contre, au niveau du coup de crayon, j'aime moins.
Sinon euhhh... Je fais des critiques de manga et d'animes (plus d'anime que de manga ces temps-ci).
Voili voilou, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Plush plush ! | |
|
skyland Pilier
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ohayô mina-san ! Ven 18 Nov 2011 - 19:44 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Ohayô mina-san ! Sam 19 Nov 2011 - 12:12 | |
| Salut KimHiko !
Bienvenue sur le fofo !!
Whouaah, c'est l'une des présentations les plus longues et complètes qu'on nous ait jamais écrite. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire et de passer de membre fantôme à membre tout court (même si ça nous dérange pas trop d'être hantées ^^)
Pour Corsair, je suis 100% d'accord avec toi, Canale est trop craquant, Mais Ayase a aussi ses bons moments, il peut être sexy en diable ^^ C'est un de mes projets préférés, et je regrette toujours qu'ils se finissent trop vite. J'aimerais tellement savoir lire le japonais et vous traduire les romans... c'est pas demain la veille !!!
Tu aimes les histoires assez sombres si tu aimes Kaori Yuki et Miyamoto Kano... Kaori Yuki écrit pas mal dans l'horreur et le psychologique, mais son dessin est franchement magnifique... Quant à Miyamoto Kano, elle est bien ancrée dans la réalité. Toutes ses séries (ou presque) sont reliées et les fins heureuses ne sont pas de mise. J'ai du mal à m'attacher à ses personnages, mais c'est intéressant parce qu'elle n'hésite pas à aborder des sujets taboos.
Encore bienvenue sur le forum...
Bises
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayô mina-san ! | |
| |
|