Bonsoir!
Je m'appelle Ayumi, enfin c'est un surnom parmi tant d'autre!
Je vais essayer de faire une présentation assez complète.
J'ai 29 ans et je suis étudiante infirmière en 3 éme année!
Je suis une fan du Japon et de la Corée, ceux depuis toute petite (je suis de la génération Club Dorothée)!
J'apprécie particulièrement la musique asiatique: Ayumi Hamasaki (d'où mon pseudo), KAT-TUN, Gackt, Super Junior, SNSD, NEWS, L'arc en ciel, Alice Nine, f(x), SHINee, Koda Kumi ... J'en passe et des meilleurs!
Bon alors comment j'ai trouvé le forum! Je vais éviter le "google est mon ami" (même si c'est vrai XD), en fait je suis tombée sur le site (avant le forum) totalement par hasard! Depuis quelque temps je me suis remise au Yaoi (style que j'avais délaissé depuis très longtemps a force de tombé sur des truc avec Dragon Ball ou encore One Piece) notamment a la recherche de Doujin avec le parring AKAME (forcément fan de KAT-TUN, fan du AKAME ça va de pair) XD
Enfin bref ne trouvant pas mon compte je suis arrivée ici!
et j'ai franchit la cap de m'inscrire enfin sur le forum
LA raison qui m'a aussi poussée a ça c'est que dans mon entourage (là je parle des amies), très peu s'intéresse au Yaoi et donc c'est assez difficile d'en discuter avec elles sans passer pour une grosse perverse (ouai bon ok je le suis un pitit peu quand même)!
Sinon que vous dire d'autre (là ça va partir en free style): j'ai une grande gueule et un fort caractère (donc en gros je dis ce que je pense sans mâcher mes mots), mais côté de ça il parait que j'ai une coeur gros comme ça (en fait vous pouvez pas voir ce que je fais avec mes mains), j'ai un humour disons le de merde!, je sais rire de moi même. J'aime le shooping et le make up. Je suis une bête en cuisine, j'ai mon permis depuis 10 ans et pas un seul accrochage a mon actif.
Inconsciemment je rêve d'être une super star, j'aime dormir, je rêve de voyager a travers le monde, mon Iphone c'est ma vie et l’extension de mon bras droit... ...
J'avais dis que ça partirait en free style! :lol!:
Aller j'arrête de vous saouler! Et si vous avez des questions n'hésitez pas!
CHU~ v(^o^)v