Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Konbanwa watashi wa Ayumi desu!

+2
Ayumi
6 participants
AuteurMessage
Ayumi
Occasionnel
Occasionnel
Ayumi

Konbanwa watashi wa Ayumi desu! Empty
MessageSujet: Konbanwa watashi wa Ayumi desu!   Konbanwa watashi wa Ayumi desu! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:28

Bonsoir!

Je m'appelle Ayumi, enfin c'est un surnom parmi tant d'autre!
Je vais essayer de faire une présentation assez complète.

J'ai 29 ans et je suis étudiante infirmière en 3 éme année!
Je suis une fan du Japon et de la Corée, ceux depuis toute petite (je suis de la génération Club Dorothée)!
J'apprécie particulièrement la musique asiatique: Ayumi Hamasaki (d'où mon pseudo), KAT-TUN, Gackt, Super Junior, SNSD, NEWS, L'arc en ciel, Alice Nine, f(x), SHINee, Koda Kumi ... J'en passe et des meilleurs!
Bon alors comment j'ai trouvé le forum! Je vais éviter le "google est mon ami" (même si c'est vrai XD), en fait je suis tombée sur le site (avant le forum) totalement par hasard! Depuis quelque temps je me suis remise au Yaoi (style que j'avais délaissé depuis très longtemps a force de tombé sur des truc avec Dragon Ball ou encore One Piece) notamment a la recherche de Doujin avec le parring AKAME (forcément fan de KAT-TUN, fan du AKAME ça va de pair) XD
Enfin bref ne trouvant pas mon compte je suis arrivée ici! cheers et j'ai franchit la cap de m'inscrire enfin sur le forum cheers cheers
LA raison qui m'a aussi poussée a ça c'est que dans mon entourage (là je parle des amies), très peu s'intéresse au Yaoi et donc c'est assez difficile d'en discuter avec elles sans passer pour une grosse perverse (ouai bon ok je le suis un pitit peu quand même)!

Sinon que vous dire d'autre (là ça va partir en free style): j'ai une grande gueule et un fort caractère (donc en gros je dis ce que je pense sans mâcher mes mots), mais côté de ça il parait que j'ai une coeur gros comme ça (en fait vous pouvez pas voir ce que je fais avec mes mains), j'ai un humour disons le de merde!, je sais rire de moi même. J'aime le shooping et le make up. Je suis une bête en cuisine, j'ai mon permis depuis 10 ans et pas un seul accrochage a mon actif.
Inconsciemment je rêve d'être une super star, j'aime dormir, je rêve de voyager a travers le monde, mon Iphone c'est ma vie et l’extension de mon bras droit... ...
J'avais dis que ça partirait en free style! :lol!:

Aller j'arrête de vous saouler! Et si vous avez des questions n'hésitez pas!

CHU~ v(^o^)v
Revenir en haut Aller en bas
http://kittyland82.canalblog.com/

Habitué
Habitué
Sû

MessageSujet: Re: Konbanwa watashi wa Ayumi desu!   Konbanwa watashi wa Ayumi desu! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:47

Salut ! Et bienvenue sur le forum =)Tu as l'air super sympa en tous cas^^ Je comprend tout à fait ce dont tu parles à propos de ton entourage et du yaoi, même si j'en ai parlé à mes amies, ce n'est pas un sujet facile à aborder ^^' Bref, tu pourras te lâcher ici ^w^
Au plaisir de te "revoir" sur d'autres topics ~
PS: en musique, je suis fan de NEWS et des Kanjani8 ^^ <== oui c'est HS je sais XD
princess.ambre
Serveuse
Serveuse
princess.ambre

MessageSujet: Re: Konbanwa watashi wa Ayumi desu!   Konbanwa watashi wa Ayumi desu! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:28

Bienvenue :05:
plume
Pilier
Pilier
plume

MessageSujet: Re: Konbanwa watashi wa Ayumi desu!   Konbanwa watashi wa Ayumi desu! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:39

bienvenue à toi
Ayumi
Occasionnel
Occasionnel
Ayumi

MessageSujet: Re: Konbanwa watashi wa Ayumi desu!   Konbanwa watashi wa Ayumi desu! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:03

Sû a écrit:
Salut ! Et bienvenue sur le forum =)Tu as l'air super sympa en tous cas^^

Embarassed Embarassed

Merci pour votre accueil! Wink
http://kittyland82.canalblog.com/
skyland
Pilier
Pilier
skyland

MessageSujet: Re: Konbanwa watashi wa Ayumi desu!   Konbanwa watashi wa Ayumi desu! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:36

Bienvenue sur le forum !
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

MessageSujet: Re: Konbanwa watashi wa Ayumi desu!   Konbanwa watashi wa Ayumi desu! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:00

Je sais que je suis franchement à la bourre pour le dire, mais bienvenue sur le forum. ET merci d'avoir pris le temps de te présenter.

On a à peu près le même âge, alors on a grandi avec les même dessins animés ^^
Je comprends tout à fait le sentiment de solitude qu'on ressent quand on ne peut pas partager sa passion avec son entourage... C'est pourquoi j'ai intégré une équipe de scantrad à l'origine ^^
EN tout cas, tu es la bienvenue pour parler de ce que tu veux ici, alors donne toi à coeur joie.

Bises
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konbanwa watashi wa Ayumi desu!   Konbanwa watashi wa Ayumi desu! Icon_minitime

Konbanwa watashi wa Ayumi desu!
Page 1 sur 1