Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Konbanwa watashi wa Ayumi desu!

+2
Ayumi
6 participants
AuteurMessage
Ayumi
Occasionnel
Occasionnel
Ayumi

Konbanwa watashi wa Ayumi desu! Empty
MessageSujet: Konbanwa watashi wa Ayumi desu!   Konbanwa watashi wa Ayumi desu! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:28

Bonsoir!

Je m'appelle Ayumi, enfin c'est un surnom parmi tant d'autre!
Je vais essayer de faire une présentation assez complète.

J'ai 29 ans et je suis étudiante infirmière en 3 éme année!
Je suis une fan du Japon et de la Corée, ceux depuis toute petite (je suis de la génération Club Dorothée)!
J'apprécie particulièrement la musique asiatique: Ayumi Hamasaki (d'où mon pseudo), KAT-TUN, Gackt, Super Junior, SNSD, NEWS, L'arc en ciel, Alice Nine, f(x), SHINee, Koda Kumi ... J'en passe et des meilleurs!
Bon alors comment j'ai trouvé le forum! Je vais éviter le "google est mon ami" (même si c'est vrai XD), en fait je suis tombée sur le site (avant le forum) totalement par hasard! Depuis quelque temps je me suis remise au Yaoi (style que j'avais délaissé depuis très longtemps a force de tombé sur des truc avec Dragon Ball ou encore One Piece) notamment a la recherche de Doujin avec le parring AKAME (forcément fan de KAT-TUN, fan du AKAME ça va de pair) XD
Enfin bref ne trouvant pas mon compte je suis arrivée ici! cheers et j'ai franchit la cap de m'inscrire enfin sur le forum cheers cheers
LA raison qui m'a aussi poussée a ça c'est que dans mon entourage (là je parle des amies), très peu s'intéresse au Yaoi et donc c'est assez difficile d'en discuter avec elles sans passer pour une grosse perverse (ouai bon ok je le suis un pitit peu quand même)!