Bon je vous le dis tout de suite, je suis très nulle pour les présentations mais je vais quand même le faire. Donc euh... oui, déjà mon surnom est Shizu (je sait pas pourquoi mais je l'aime bien), je suis au lycée dans une région parisienne. J'aime tout les styles en partant du shonen en passant par le shojô ou le yaoi ... En gros j'aime tout ce qui tourne autour de la littérature, évidemment pas seulement les mangas mais aussi des romans... Honnêtement je préfère le yaoi pour ces histoires, elle sont schtroumphement ( réplique des schtoumph) mieux et plus mature. Je n'ai aucun manga préféré puisque je les aime tous (sauf certain mais c'est rare).
J'ai découvert le site en cherchant des scans en français et je suis tombé sur celui-ci qui fait tout les genres, sa va faire quelques mois et j'hésitai à m'inscrire mais me voilà!! J'ai pas pu vous résister , le site est trop bien
Plus tard j'aimerais ouvrir une médiathèque où on retrouve tout les styles différents pour que tout le monde se plaise parce que franchement, les médiathèques qui sont comme sa ... et bah ... j'en connais pas encore . Enfin bon, je suis encore jeune, j'ai tout le temps devant moi!!!
Bon... euh ... Ah si, je n'aime pas trop les animes puisque je juge souvent sur la qualité du dessin d'un manga et les animes changent souvent et l'histoire et la qualité du dessin
Bon... J'ai fini je crois donc si vous avez des questions, ALLEZ-Y!!!!
Bye Bye ... ^^