Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et voilà une perverse en plus

+4
Nute
Yana
Yuma
Ame
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ame
Habitué
Habitué
Ame

Et voilà une perverse en plus  Empty
MessageSujet: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:27

Bonsoir, à toutes et à tous (peut être possédez vous cette espèce en voie d'extinction qui se nomme mâle)

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps.....

< je sais c'était pourri, mais je peux pas m'en empêcher

Bon plus sérieusement, je m'appel Ame, j'ai 21 ans, je fais partie d'une team (Black Butterfly) où j'occupe le post de cleaneuse, éditrice, graphiste, et sûrement plein d'autre chose, mais passons.

J'ai mon BAC pervers pro, avec mention très bien, j'ai continué mes études et je possède une maitrise en yaoi, j'ai aussi une place permanente en hôpital psychiatrique, mais passons aussi ^^

Plus sérieusement j'étudie à la maison, j'habitais à Montpellier, mais depuis 1 an je vis à Castelnau le lez (15 min de Montpellier)

J'aime beaucoup lire, et non pas que du yaoi et des mangas, aussi des romans (Twilight, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Narnia, True Blood et encore plein d'autre) alors passons a ce qui nous intéresse vraiment Smile

Le yaoi je vais plutôt dire les auteurs que j'aime, ça ira tellement plus vite mais je pense que je vais oublier beaucoup aussi Takashi Kanzaki, Sakuragi Yaya, Akira Norikazu, Itsuki Kaname, Bohra Naono, Nitta Youka, Masara Minase, Ayano Yamane, Honjô Rie et Koide Mieko

Je pense que je vais arrêté là sinon je vais faire comme d'habitude un roman, pas une présentation xD

J'adore beacoup les projets de BLS, mais je me suis découverte il y a quelque mois une grande passion pour vos romans.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Pilier
Pilier
Yuma

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:35

Ame !!!!!!!!!!!!!!!
Contente de te retrouver la Et voilà une perverse en plus  55697712

J'adore ta presentation ... toujours aussi folle XD
Ame
Habitué
Habitué
Ame

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:53

Et encore je me suis retenue, je me tapais la main en disant "Mais c'est finis oui !!!! si tu continues c'est carrément une biographie que tu vas leur faire"

Après je me suis dit je suis tellement génial qu'ils aimeraient peut être < je plaisante, un peu d'humour ne fait pas de mal ^^
Yuma
Pilier
Pilier
Yuma

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:36

Mdr !!!
Bon j'aurais aimé que ce soit un Henry, et beau bien sur, mais bon ... lol
Yana
Pilier
Pilier
Yana

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:47

Oh mon dieu une fan de True Blood!! cheers C'est tellement rare.. par contre je prefère la série que les livres parce que dans la série Lafayette ne meurt pas, du coup on l'en a pleins les yeux .. :10: (mais qu'est ce qui lui a pris de tuer mon Lala chéri??!!)

Sinon, super présentation et beinvenue!! Smile
Nute
Habitué
Habitué
Nute

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:49

Namounette, je croyais que ton vrai prénom c'était Robert et non Henry....

Tu m aurais mentiiiiiiiiiiii, à l insu de mon plein gré ?????

* part en courant avec les yeux pleins de larmes...*

En tout cas ravie de te retrouver ici....
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:26

Super une autre fan de vampires et loups-garous (je sais pas pourquoi mais je trouve que la bit-lit va bien aux fan de yaoi!!!) en tous cas, bienvenue parmi nous!!

ben mince alors, si j'avais su que ce cursus universitaire existait, j'aurais tout déchiré!!!!!
Ame
Habitué
Habitué
Ame

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:31

Merde .....
Je suis découverte bon mon petit nom c'est Robert, et Bébert pour les intimes !!!

C'est vrai que c'est dommage pour Lafeyette, il avait des répliques énormes (enfin surtout dans la série, quoi que dans le livre il était pas mal non plus ^^)

Il faut que je regarde la saison 2 d'ailleurs mais le temps est une chose rare que je ne possède pas xD

Sinon Yuma pour toi je serais Henry ou Ryry (clin d'oeil de tueur + sourire ultra bright ultra white)

Coucou camille qu'est ce qu'une bit-lit O_O (je suppose que c'est un rapport avec les vampires et les loups garou bit = mordre mais lit ??)
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:38

lit pour litterature, c'est le nom du genre que compose les series comme true blood, twilight, anita blake, mercy thompson... pour ne citer qu'elles!! C'est toujours ou presque le meme shéma: une héroine au caractère fort, dans une epoque moderne ou eventuelement, legerement futuriste, qui se retrouve aux prise avec des vampires ou des loups garou (parfois les deux en même temps!!). en generale il y a toujours un representant male d'une des 2 races qui va avoir une histoire d'amour avec l'heroine et bien sur, il est toujours super canon (genre qui donne chaud tout partout!!!)
ah oui et en generale, l'heroine n'est pas une humaine comme toute les autres (à l'image de sookie par exemple, qui est télépathe!!!)
Voilà c'était camille docteur es bit-lit, ravie d'avoir pu eclairer vos lanterne!!!!! :lol!:
Yana
Pilier
Pilier
Yana

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:25

camille270703 a écrit:
ah oui et en generale, l'heroine n'est pas une humaine comme toute les autres (à l'image de sookie par exemple, qui est télépathe!!!)
..ou Mercy qui est ware-coyote et garagiste en plus Mdr! Et Sookie n'est pas que télépathe.. ^^

camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:31

c'est vrai c'est vrai!!! cheers oh une otre copine bit-lit!!!! ben oui mercedes mecanicienne volkswagen ça s'invente pas :lol!:
ou anita blake qui est necromencienne, ou mckayla lane qui est sidhe-seers ou Cat Crawfield qui est mi-vampire...
Ame
Habitué
Habitué
Ame

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:41

Oula je connais pas tout ça va falloir que je me renseigne
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:50

oh oui! renseigne toi c'est génial!!! et puis quand je te dis qu'ils donnent tout chaud partout c'est un euphemisme,si t'es un miminimum perverse (ce qui doit être le cas comme toute bonne fan de yaoi qui se respecte!!!) c'est fait pour toi (ahhhh Adam Hauptman, jéricho Barrons ou bone!!!j'en est des bouffées de chaleur rien que d'y penser!!!!)
Ame
Habitué
Habitué
Ame

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:58

Moi un minimum perverse .... tu m'insultes là.
Je suis une grande perverse et je l'assume totalement !!!
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:05

youpi cheers on va bien s'entendre alors!!!!
princess.ambre
Serveuse
Serveuse
princess.ambre

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 4:10

Bienvenue sur le forum :05:
Yuma
Pilier
Pilier
Yuma

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:40

Ok Ame ! A partir de maintenant tu seras mon Ryry XD
Ame
Habitué
Habitué
Ame

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:19

Pas de soucis ma Yuma <3

Merci Princess Smile

Camille je viens de m'offrir les 4 volumes de Journal d'un vampire, il me narguait depuis un moment, j'espère qu'ils sont bien ^^
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:13

Ben tient, une serie que j'ai pas lu mais j'ai eu de bon échos alors enjoy!!!!! tu me diras ce que tu en auras pensé, peut être que ça me décidera Smile
Yana
Pilier
Pilier
Yana

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:01

Ame a écrit:
Camille je viens de m'offrir les 4 volumes de Journal d'un vampire, il me narguait depuis un moment, j'espère qu'ils sont bien ^^

Moi j'ai lu deux tomes, et j'ai pas aimée, alors j'ai laissé tomber. :scratch:
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:35

Yana a écrit:
Moi j'ai lu deux tomes, et j'ai pas aimée, alors j'ai laissé tomber. :scratch:

Wahou t'as lu 2 tomes avant de laisser tomber? Moi si j'aime pas j'abandonne bien avant, chapeau bas!!!!
En même temps (et heureusement), tous les goûts sont dans la nature alors peut-être que tu vas aimer ame!
Yana
Pilier
Pilier
Yana

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:51

Lol oui, parce qu'on m'a bien chauffé pour l'acheter, et ayant une confiance aveugle en ma pote, j'ai pris deux tomes d'un coup.. et puisqu'ils étaient là, je les ai lu car j'aime pas avoir des livres vierges sur mon etagère!
Après, c'est une série très connue et apprecié alors je pense qu'une fan de bit-lit ne devrait pas être deçue.
C'est loin d'être mon cas, et j'étais très souvent deçue avec ce genre (Twilight inclus, et même Mercy Thompson - je me suis ennuyée xD), il y a vraiment que True Blood et les oeuvres de Poppy Z Brite qui ont su garder mon attention. Et Anne Rice, bien sûr!
Mais il faut pas m'écouter, je suis compliqué ! ^^
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:11

non non, tout le monde à droit à son avis! on est pas obligé d'aimer toutes les même livres! du moment que tu en as trouvé qui te plaise, c'est le principal!
Moi j'ai adoré Mercy Thompson, completement accro, je me jette litteralement dessus les jours de sortie! En même temps j'ai vraiment été subjuguée par le personnage d'Adam, alpha de la meute de loup-garou local, Dominant juste ce qu'il faut( il ferait un super seme d'ailleurs!!!! Wink ) et en prime on a même le droit à une super jolie histoire d'amour entre un loup garou gay et son cheri humain!! mais bon je me perd encore dans mes fantasmes là alors je vais arreter!!!
Ame
Habitué
Habitué
Ame

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:05

Alors j'ai lu 150 pages environs j'aime bien, en faite ce que j'aime le moins c'est l'héroïne, le genre blonde reine du lycée je veux tout et j'ai tout >< quand tu vois les deux premiers épisodes de la série ça n'a rien à voir c'est choquant en faite car l'héroine de la série est une seconde Bella alors que celle du livre ben c'est plutôt une tigresse en chaleur.

Après sinon j'accroche bien, en plus là elle se calme donc ça va j'espère qu'elle va s'assagir, car on peut pas s'identifier à elle à moins de s'appeler Adriana et d'avoir des jambes interminables.

< Par contre je comprend pas si vous parlez de nom d'héroïnes ou d'auteur, alors si vous pouviez me faire une liste d'auteur que vous aimez beaucoup Smile

Pour Ane Rice j'hésite encore à m'acheter les livres mais peut être que je vais me laisser tenter après avoir finis celui ci
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:15

Non en fait comme les romans bit-lit sont souvent des series de plusieurs tome qui suis l'histoire d'une même heroine, on parle de l'heroine!
Donc
-la série des "Mercy Thompson" (il y en a 5 pour l'instant) est ecrit par patricia briggs!
-les "anita blake" (là y'en a un paquet mais je me suis arretée au 8 parce que le tournant que prenait l'heroine ne me plaisait pas du tout - ou comment transformer une jeune femme avec des principes, en ... ben le contraire quoi!!!) sont ecrit par laurell k hamilton
-Les "mckayla lane" (4 pour l'instant) sont ecrit par Karen Marie Moning
-les "cat crawfield" (3 pour l'instant mais bientot 4) sont ecrit par Jeanienne Frost

Heu et là ce sont mes preferés mais il y en a plein d'autres très bien aussi, une petite recherche sur google devrait t'en apprendre plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voilà une perverse en plus    Et voilà une perverse en plus  Icon_minitime

Et voilà une perverse en plus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant