Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coucou tout le monde!!

+2
Yana
camille270703
6 participants
AuteurMessage
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:43

Bonjour( ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est!!)
Alors voilà, je me présente, je m'appelle Camille et j'ai 25 ans.
Ce que j'aime:
- Ben le yaoi bien sur! ça fait près d'un an que je connais ce genre du manga et ça a été une révélation dès mon premier anime!!
-Les mangas(du coup c'est logique!!) j'aime tous les genres! Mais aussi les animes, les dramas, la j-musique, et forcément ce magnifique pays qu'est le Japon!
- La lecture, j'ai une vrai passion pour la bit-lit que j'ai découvert il y a 8 mois environ( bon sang est ce que vous connaissez quelque chose de plus sexy qu'un vampire ou un loup-garou possessif??!!! ouais, un petit seme possessif peut etre!!!!)
- Mes deux petits chats adoré, Niya (miaou en japonnais!!) et Kyo ( mon chat est roux et j'étais en pleine période "Fruit Basket" quand on l'a eut et puis c'est un baka neko!!!)
- Mon chéri (Bon il arrive en dernier mais il est premier dans mon coeur!!! :10: ) qui sait que je lis des yaoi et à qui ça ne pose pas de problèmes même s'il me traite de perverse pour rire!!!

Alors voilà, c'est à peu près tout! j'espère que vous m'accueuillerez bien mais je me fais pas trop de soucis parce que vous avez tous l'air géniaux! Je vais enfin pouvoir parler yaoi avec des gens et ça, ça fait vraiment super plaisir!!
Gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Pilier
Pilier
Yana

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:54

Bienvenue parmi nous! Smile

Eh oui, c'est bon quand notre chéri nous comprend à ce niveau là! En plus notre passion pour le yaoi peut même rajouter du piquant dans une rélation! ^^ xD
Je suis curieuse, tu écoutes quel genre de J-musique?
princess.ambre
Serveuse
Serveuse
princess.ambre

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:44

Bienvenue :05:
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:20

Merci pour votre accueuil! Pour mon chéri c'est clair que ne pas se sentir jugé c'est agréable, et puis honnetement, on peut tous les deux dire merci au yaoi parce que j'irais jusqu'a dire que ça a sauvé notre couple!!! ça a peut être l'air exagéré mais je le pense vraiment!!!
Yana, pour la j-musique je découvre les groupes qui me plaise surtout grace aux génériques d'animes et de dramas. Du coup mon lecteur mp3 doit avoir 60% de sa mémoire en japonnais Very Happy .
Du coup en groupe que j'affectionne particulierement, il y a Orange Range, Pigstar(normal), Ore ska Band, Flow et puis plein d'autre encore mais la j'en ai pour la nuit à tous te les énumérer!!! Voilà voilà!
skyland
Pilier
Pilier
skyland

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:49

Bienvenue sur le forum
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:56

bienvenue
Maydenn-chan
Habitué
Habitué
Maydenn-chan

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:49

Bienvenue
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:26

Merci beaucoup!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Icon_minitime

Coucou tout le monde!!
Page 1 sur 1