Sarameen Occasionnel
| Sujet: Amis du soir, bonsoir Lun 15 Nov 2010 - 18:39 | |
| Hello, hello Histoire de ne pas être une sauvage je viens me présenter en bonne petite fille (de presque 25 ans tout de même) que je suis. Je suis une descendante d'Heidi (pour ceux qui connaissent pas je suis suissesse) et je fais des études en pédagogie. Ce que j'aime, autre que ce qui est présent sur ce site, la peinture, le dessin, la musique, le ciné. Ce que j'aime pas les petits poids et les choux de Bruxelles. Pour mes goût en matière d'anime en faite j'étais fâchée avec eux malgré ma longue histoire d'amour avec Nicky Larson géné puis Tsubasa Reservoir Chronicle et Kimihiro Watanuki sont entré dans ma vie J'adore !!! Après ce qui est manga TRC toujours et Bleach, Fairy Tail, skip beat,.... En faite j'aime un peu tout shonen, shojo, yaoi, yuri, (mais c'est encore mieux s'il y a de l'humour Happy ) pour la citation voilà celle d'un grand homme: On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. (Coluche) Sinon pour comment je vous ai déniché??? ben..... complètement par hasard | |
|
princess.ambre Serveuse
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir Mar 16 Nov 2010 - 15:26 | |
| | |
|
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir Mar 16 Nov 2010 - 19:49 | |
| Salut Sarameen !!!
Heureusement que tu précises pour Heidi, parce que tout en connaissant, j'avais complètement oublié qu'elle était Suisse ^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi, XXXHolic est une petite merveille. Je suis généralement déçue du passage manga -- anime, mais là, ils ont assuré, et évidemment, avec Tsubasa aussi !! Moi, si je kiffais pas mal Nicky Larson à la même époque que toi, c'était de Lady Oscar que j'étais vraiment amoureuse ^^
Et puis, ben.... le hasard fait bien les choses ^^
Bisous et bienvenue !! | |
|
skyland Pilier
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir Ven 19 Nov 2010 - 20:22 | |
| Bienvenue à toi et j'adore la citation ! | |
|
Sarameen Occasionnel
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir Dim 21 Nov 2010 - 13:35 | |
| Kikoo Merci pour votre chaleureux accueil !!!! Perso Lady oscar au début je comprenais que dalle c'est peut être pour ça que j'aimai pas trop lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir | |
| |
|