Hello-hello, bonsoir à tous :03: !
Ainsi, j'ai appris l'existence du yaoï :05: il y a un an… Vaut mieux tard que jamais… ^_-
Pour la petite histoire pour ceux qui ont le temps :
J'ai :01: découvert Final Fantasy VIII, il y a deux ans. D'abord, j'avais flashé sur le personnage principal de Squall :10: (D’où mon pseudo hi hi). Ensuite heu… j'avais bien aimé l'histoire d'amour
qui y était racontée et le caractère des autres personnages.
Bref… J'arrive à la fin du jeu et… Frustrée
que ce soit terminé, je cours :08: sur internet voir s'il n'y aurait pas une sorte de continuation concernant le jeu
, et là je fais d'abord connaissance
avec des fictions concernant Squall et Linoa (l'héroïne qui tombe amoureuse de Squall) puis très vite, ça me ''gonfle''
parce que finalement le genre d'histoire racontée ne m'intéressait pas trop :sleep: alors plus tard, j'ai recommencé d'autres recherches
.
Et qu'est-ce que je vois afficher en dessous de titres de fan fictions ? :affraid: SquallxSeifer (Seifer qui est l'autre héros du jeu FF8 mais pour parler façon bisounours : c'est le méchant
). Et donc, c'est à ce moment-là que je découvre le yaoï :05: !
Alors j'ai :08: navigué partout partout où je pouvais avoir de ces histoires auxquelles je commençais à devenir si friandes
, et après avoir parcouru les sites français, je me suis vite tournée
du côté des sites english où j'ai trouvé encore plus de fics
.
Puis, à force de taper :bball: les mots yaoï et de ne plus rien trouver de nouveau sur ff8
, je me suis rabattue sur les mangas yaoï animés et j'ai pu découvrir ''Junjou Romantica''
, et après ça je :04: suis agréablement tombée sur le site de Boy's love :05: et les autres sites de mangas proposés dans les liens :drunken: .
Voilà, voilààààà !!!
Et là, je :afro: me suis inscrite parce que j'avais :08: trop envie de lire la suite de Yattenareeze :10: !!!!
Alors merci
à toute la team pour tout le travail que vous fournissez, ça doit en faire un sacré nombre d'heures à trimer... !!!! dans la joie et la bonne humeur :03: !! ^_^
Bisous à tous !