khissa Occasionnel
Nombre de messages : 5 Localisation : dans un monde de douceur... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: coucou Sam 2 Aoû 2008 - 7:44 | |
| moi c'est kissa, mon age?...j'ai la trentaine bien tapée!! donc j'ai été bercéé par le club dorothée : candy, rémi sans famille, goldorak....etc donc c'est naturellement que je me suis mise à lire des mangas de tout genre!! cela fait maintenant quelques temps de que navigue dans le doux monde du yaoi... j'affectione particulièrement les oeuvres de toko kawai et de myamoto kano. pour ce qui est de vos projets je suis fan de "roman"
je suis de nature assez optimiste et j'aime la vie!!! j'ai un petit garçon de huit ans, deux chiens et pour finir le tableau je bosse en psychiatrie.....eh oui ceci explique peut être cela :lol!:
je pense avoir fait le tour. | |
|
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: coucou Sam 2 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Bienvenue Kissa XD
Amuse toi bien ^^ | |
|
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Salut!! Sam 2 Aoû 2008 - 10:29 | |
| Oui, oui... Bienvenue!!! Et merci d'avoir rejoint notre petite communauté! ^^ Avant de me lancer dans mes études de comptabilité, je me suis essayé au métier d'infirmière. J'ai passé un de mes stages en Psy et franchement, depuis, je suis claustrophobe !! ^^ Les élèves inf n'avaient pas de clé pour entrer et sortir du service, or toutes les portes sont fermées à clé à cause des patients. Bref, tout ça pour dire que je comprend que tu aies besoin de te divertir après de longues journées !! :bom: Et le yaoi, franchement, y'a pas mieux !! BIG ZIBOU | |
|
khissa Occasionnel
Nombre de messages : 5 Localisation : dans un monde de douceur... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 4 Aoû 2008 - 10:52 | |
| en effet gladys-chan on voit que c'est du vécu!!! pour ma part j'ai effrayé mon entourage quand je leur ai annoncé que j'allais en psy et que je travaillerais de nuit!!!
en tout cas merci pour votre acceuil, j'adore votre site. | |
|