Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une présentation tardive :-)

+2
princess.ambre
Iuuki
6 participants
AuteurMessage
Iuuki
Occasionnel
Occasionnel
Iuuki

Une présentation tardive :-) Empty
MessageSujet: Une présentation tardive :-)   Une présentation tardive :-) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:20

Heu! Et bien Bonjour à toutes et tous
Une présentation tardive car cela fait un moment que je vous suis mais toujours hésitante à m'inscrire
donc voilà c'est fait j'ai franchis le pas XD
OUPS! j'en n'oublie les présentations: Alors voyons ! j'ai découvert le fabuleux monde du yaoi il y a quelques mois [et oui je suis une jeune yaoiste ;-)]
j'ai commencé doucement avec les animés puis récemment je me suis mise aux mangas (que j'engloutie à une allure folle au grand dame de mon portefeuille Embarassed ) et c'est là que j'ai découvert votre site (non non ce n'était pas pour faire des économies XD)
alors continuons j'ai 25 ans et étudiante en droit ou plutôt en formation pour passer un concour de droit TROP DUR (T_T)
Ah oui en ce moment je suis à fond sur la J-Pop et J-Rock pour le plus grand plaisir de mon entourage XD [en fait il sature]
Tant pis pour l'originalité de mes compliments mais ce site est très bien, super jolie, vous faites du très bon boulot et je tiens à vous encourager
car je sais que ce n'est pas facile de concilier les traductions et le reste alors COURAGE ;-)
Je constate que finalement j'avais beaucoup de choses à dire (une vraie bavarde!!) donc je m'arrête là Sad
@ bientôt et merci de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
princess.ambre
Serveuse
Serveuse
princess.ambre

MessageSujet: Re: Une présentation tardive :-)   Une présentation tardive :-) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:00

Bienvenue :05:
tam
Pilier
Pilier
tam

MessageSujet: Re: Une présentation tardive :-)   Une présentation tardive :-) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:42

bienvenue !!
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Une présentation tardive :-)   Une présentation tardive :-) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:41

salut Iuuki bienvenue parmis nous
Nind
Habitué
Habitué
Nind

MessageSujet: Re: Une présentation tardive :-)   Une présentation tardive :-) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:43

bienvenue parmi nous!! Very Happy
plume
Pilier
Pilier
plume

MessageSujet: Re: Une présentation tardive :-)   Une présentation tardive :-) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:40

bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation tardive :-)   Une présentation tardive :-) Icon_minitime

Une présentation tardive :-)
Page 1 sur 1