Heu! Et bien Bonjour à toutes et tous
Une présentation tardive car cela fait un moment que je vous suis mais toujours hésitante à m'inscrire
donc voilà c'est fait j'ai franchis le pas XD
OUPS! j'en n'oublie les présentations: Alors voyons ! j'ai découvert le fabuleux monde du yaoi il y a quelques mois [et oui je suis une jeune yaoiste ;-)]
j'ai commencé doucement avec les animés puis récemment je me suis mise aux mangas (que j'engloutie à une allure folle au grand dame de mon portefeuille
) et c'est là que j'ai découvert votre site (non non ce n'était pas pour faire des économies XD)
alors continuons j'ai 25 ans et étudiante en droit ou plutôt en formation pour passer un concour de droit TROP DUR (T_T)
Ah oui en ce moment je suis à fond sur la J-Pop et J-Rock pour le plus grand plaisir de mon entourage XD [en fait il sature]
Tant pis pour l'originalité de mes compliments mais ce site est très bien, super jolie, vous faites du très bon boulot et je tiens à vous encourager
car je sais que ce n'est pas facile de concilier les traductions et le reste alors COURAGE ;-)
Je constate que finalement j'avais beaucoup de choses à dire (une vraie bavarde!!) donc je m'arrête là
@ bientôt et merci de m'accueillir