| Mademoiselle C | |
|
+4Gladys-chan emma Keiko Mademoiselle C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle C Occasionnel
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Luxo en Gelbique Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Mademoiselle C Ven 1 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Mmmmmmhhhh....la incérité semble etre de mise et franchement je suis inscrite pour les scans auchi ^^'''''
mais bon, je passerai toujours quand j'en aurai l'opportunité u_u (c-à-d tout les jours....meme si parfois je ne posterais rien (c'est mieu de rien dire que de flooder non???....oO OMG c'est moi qui ai dit ca ???? lol))
Alors j'adore franchement Caged Slave et tous vos autres projets *bave bave*
Sinon en général, je suis une grosse accro a Nekota Yonezô, Takanaga Hinako et de Sakuragi Yaya[u] NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ainsi que les classique comme Youka Nitta, Masara Minase et j'en passe ^^
Heu....voila je pense que c'est tout ^^
si vous avez des questions ^^ | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle C Ven 1 Aoû 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Luxo en Gelbique Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle C Ven 1 Aoû 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
emma Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle C Ven 1 Aoû 2008 - 20:36 | |
| c'est moi qui ai mis la sincérité de mise sur le fofo? 0_0 c'est trop d'honneur, vraiment ^^ XD Ravie de rencontrer une autre fan de Caged Slave \^_^/ En faite mettre les scans en avant première sur le fofo est une bonne idée, comme ça ça pousse les gens a se parler alors qu'ils n'en prendraient pas forcément le temps autrement ^_^ [parle surtout pour elle] | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Oui, oui... Ven 1 Aoû 2008 - 20:56 | |
| En fait c'était l'intention ^^ On est calculatrices nous aussi!! Résultat: 38 inscrits au forum en un après-midi !!! On a des potes!! lol | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: Mademoiselle C Sam 2 Aoû 2008 - 10:39 | |
| Surtout de l'avoir fait le jour de la sortie de Caged... XD Bande de sadique les filles ! Mouahahhahahah.
Bienvenue Mademoiselle C ^^
Ps: résultat d'aujourd'hui 60 inscrits !! ^^ | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Non, non!!! Sam 2 Aoû 2008 - 10:51 | |
| Si on étaient sadiques, on aurait obligé les gens à écrire au moins 5 messages avant de pouvoir télécharger ! ^^ En même temps, le fofo est encore tout petit, alors ça aurait été dur, La seule condition était de s'inscrire, personne n'est obligé de participer aux conversations, mais quand qq s'inscrit à un forum, il est plus motivé pour donner son avis, alors c'était vraiment le bon moment pour mettre le téléchargement sur le forum !! En tout cas, Aeternum tu es un de nos tous premiers membres, et ça fait plaisir de te voir aussi active sur le forum. T'as vu? On a des poootes !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle C Sam 9 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Mhhhhh tout d'abord merci de l'acceuil et ensuite désolée.....J'ai promi de passer tous les jours et je me suis retrouvée avec un ordi qui à cramer (dans le sens propre du terme =__________=
GOMEN NASAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Maintenant je vais faire mon possible pour passer ici ^^ | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle C Ven 5 Sep 2008 - 9:00 | |
| Un trés bonne anniversaire Mademoiselle C. | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: Mademoiselle C Ven 5 Sep 2008 - 9:07 | |
| Oui, un très bon anniversaire à toi!!^^ 18 ans, c'est une date importante mais ne force pas trop sur l'alcool ce soir quand même!!^^ Te voilà dans la cour des grands! Mais en fait, ce n'est qu'un prolongement de la cour de maternelle, sauf que les gens font semblant d'avoir autant grandi dans leur tête que dans leur corps!! Profites-en à fond !! | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: Mademoiselle C Ven 5 Sep 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Cora Occasionnel
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle C Ven 5 Sep 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle C | |
| |
|
| |
| Mademoiselle C | |
|