Kazuko Occasionnel
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Le 95. Pas Sarcelles & Cie, mais plutôt petit patelin paumé dans la forêt u_u" Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Héhéhé. <3 Mer 2 Sep 2009 - 14:11 | |
| Bongour! 8-| Je vous préviens, j'excelle dans l'art de raconter ma vie. Je vais essayer de pas être longue, mais me connaissant... ça va foirer LOL. Ça serait gentil que vous m'appeliez Kazuko. Pourquoi? Je sais pas, c'est un trip temporaire, voilà. Alors, je m'y connais pas des masses en yaoi. Disons que j'ai découvert ça grâce à Naruto (eh oui, le couple Kakashi/Sasuke m'a marquée), et que depuis j'en lis à l'occasion, ou pour lutter contre l'ennui en physique LOL. Ce qui fait que tout le monde m'a cataloguée comme fan de yaoi, alors que j'en ai lu que quelques-uns. Bref, donc faut pas me prendre pour une encyclopédie du yaoi, ni même du manga en général, j'ai suivi en entier que Death Note >.< Je viens juste là en touriste, et puis les projets de cette team m'intéressent beaucoup. Comme je suis vraiment pas du genre à m'inscrire sur un forum que pour récupérer les derniers scans de mon yaoi favori, j'ai mûrement réfléchi avant de m'inscrire, et je crois que ça en vaut vraiment la peine Ah non, j'ai pas été si longue en fait. <3 Un grand merci à cette team qui fait des trucs fondamentalement géniaux. Je veux dire, ça déchire kewaaaaa. | |
|
Nind Habitué
| Sujet: Re: Héhéhé. <3 Jeu 3 Sep 2009 - 6:53 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous Kazuko! Ps: j'aime bien ton avatar | |
|
Kazuko Occasionnel
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Le 95. Pas Sarcelles & Cie, mais plutôt petit patelin paumé dans la forêt u_u" Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Héhéhé. <3 Jeu 3 Sep 2009 - 16:01 | |
| Oh, merci Fan de Junjou, j'y peux rien, ce yaoi m'a envoûtée... J'arrive pas à me désintoxiquer, c'est trop bien *-* En plus ce couple est le meilleur, vraiment. Ils sont trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... #ZBAFF# Aïe. | |
|
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Héhéhé. <3 Jeu 3 Sep 2009 - 17:37 | |
| Salut Kazuko!! Bienvenue sur le forum de BLS!
Je suis heureuse que l'appel du yaoi t'ait finalement convaincue de te joindre à nous ^^ Quel projet de la team préfères-tu? (Petite curieuse !! ^^)
Voilà
Bises | |
|
princess.ambre Serveuse
| Sujet: Re: Héhéhé. <3 Jeu 3 Sep 2009 - 17:47 | |
| | |
|
tam Pilier
| Sujet: Re: Héhéhé. <3 Sam 5 Sep 2009 - 10:37 | |
| | |
|
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Héhéhé. <3 Sam 5 Sep 2009 - 12:19 | |
| bienvenue parmis nous Kazuko | |
|
Kazuko Occasionnel
| Sujet: Re: Héhéhé. <3 Sam 5 Sep 2009 - 14:39 | |
| Rho, merci tout le monde, c'est adorable Gladys-chan -> Je sais vraiment pas. Peut-être Better Than A Dream et U Don't Know Me. J'aime bien Alcohol Shirt & Kiss et Restart, aussi. Mais je suis pas capable de choisir entre ces 4 là. Sinon, j'adooooooore ta sign', elle est trippante tam -> Ton dessin est... magnifique *-* | |
|
plume Pilier
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : dans mon lit avec Hibari et Mukuro Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Héhéhé. <3 Lun 7 Sep 2009 - 10:12 | |
| | |
|
Kazuko Occasionnel
| Sujet: Re: Héhéhé. <3 Lun 7 Sep 2009 - 18:00 | |
| Merci | |
|