Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

mimipetitesouris87

5 participants
AuteurMessage
mimipetitesouris87
Habitué
Habitué
mimipetitesouris87

mimipetitesouris87 Empty
MessageSujet: mimipetitesouris87   mimipetitesouris87 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:31

bon je me présente j'ai 35 ans je suis maman d'une fille de 12 ans et je suis fan de manga. j'ai découvert le yaoi que depuis peu (le mois dernier) avec junjou romantica que j'adore j'ai commencé par l'anime et ensuite le manga. sinon celui que je préfère pour le moment c'est un roman "Only the Ring Finger Knows" que j'ai découvert sur votre site.
voila je crois que c'est un peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
tam
Pilier
Pilier
tam

mimipetitesouris87 Empty
MessageSujet: Re: mimipetitesouris87   mimipetitesouris87 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:32

bienvenue sur le forum !!

j'ai également connu le yaoi avec junjou romantica ! en debut d'année!! avant je ne savais meme pas que ce mot existait !
et dire que ce thème existe depuis quelques temps dejà !!! mais qu'est ce que je faisais ?!!!

profites bien du forum !
Nind
Habitué
Habitué
Nind

mimipetitesouris87 Empty
MessageSujet: Re: mimipetitesouris87   mimipetitesouris87 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:01

bienvenue et amuse toi bien Very Happy cheers
princess.ambre
Serveuse
Serveuse
princess.ambre

mimipetitesouris87 Empty
MessageSujet: Re: mimipetitesouris87   mimipetitesouris87 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:50

Bienvenue :09:
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

mimipetitesouris87 Empty
MessageSujet: Re: mimipetitesouris87   mimipetitesouris87 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:45

Salut Mimi!!
Bienvenue sur le forum de BLS!!
Si tu es fan de OTRFK, tu dois surement avoir une préférence pour le yaoi soft (shonen aï), mais bon, si tu es nouvelle sur le marché du yaoi, tu as beaucoup à lire sur le net ^^
Bonne chasse!!

Bises
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
mimipetitesouris87
Habitué
Habitué
mimipetitesouris87

mimipetitesouris87 Empty
MessageSujet: Re: mimipetitesouris87   mimipetitesouris87 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:42

c'est vrai gladys chan mais j'ai lu du moins soft comme invoke, Konna Otoko wa Aisareru, Ai no Kotoba mo Shiranaide et quelques autres dont je n'ai plus les titres en tete. mais oui je préfère les softs ou disons plutôt ceux avec du romantisme plutôt que de la violence et oui je suis une grande romantique lol Razz
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

mimipetitesouris87 Empty
MessageSujet: Re: mimipetitesouris87   mimipetitesouris87 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:34

Je comprends....
En même temps Invoke (je prends le premier de ta liste), ça n'a pas beaucoup de sens, y a pas d'histoire, c'est que du c... sur un fond de fantasy.
Pas besoin d'être une romantique pour ne pas aimer la violence ^^
Comme je te comprends! A la base, c'est quand même ça qui nous plait dans le yaoi (même si une petite scène hot par ci par là peut pimenter le tout ^^)

A part ça, (petite curieuse que je suis...) tu as lu les autres romans du site?
Si oui, qu'en as-tu pensé?
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
mimipetitesouris87
Habitué
Habitué
mimipetitesouris87

mimipetitesouris87 Empty
MessageSujet: Re: mimipetitesouris87   mimipetitesouris87 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:11

non pas encore mais je vais m'y mettre tres vite il faut juste que je les télécharge car ils ont l'air super et j'avoue que les romans j'aime presque mieux car ils font marcher notre imagination je ne sais pas ce que tu en pense?
sinon sur le site ceux que j'aime bien et que je suis sont (pour le moment car je ne fournis plus a lire lol) invisible boy et Yatteraneeze
Contenu sponsorisé

mimipetitesouris87 Empty
MessageSujet: Re: mimipetitesouris87   mimipetitesouris87 Icon_minitime

mimipetitesouris87
Page 1 sur 1