Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''

+5
Litiria
yuuriko
tam
princess.ambre
SaKu-SaMa
9 participants
AuteurMessage
SaKu-SaMa
Habitué
Habitué
SaKu-SaMa

C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Empty
MessageSujet: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''   C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:29

Désolé pour le retard de la présentation... avec le nombre conséquent de fofo yaoi on ne sait plus où donner de la tête Rolling Eyes

Donc, SaKu-SaMa 17 ans (bientôt 18 :silent: ). Ca fait un tit moment que je côtoie ce site, mais pas si longtemps que je suis sur le fofo (je crois... à vérifier ma fois 🐰 => vérification faite... ça fait 2 mois No ). J'aime le Yaoi (sino je ne serais pas là pale ), les mangas, la musique et dessiner (même si en ce moment j'y arrive plus trop Mad ). Je déteste les homophobes et les araignées.
Il est 2h30 du mat', et j'arrive pas à dormir c'est pour ça que je squatte ici Razz

Bon bah pour le reste demandez moi hein :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://Hasu-no-Hana.skyblog.com
princess.ambre
Serveuse
Serveuse
princess.ambre

C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''   C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 4:23

Bienvenue :10:
tam
Pilier
Pilier
tam

MessageSujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''   C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:33

bienvenue sur ce forum !!!
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''   C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:31

bienvenue SaKu-SaMa

j'adore ta banniere de prince of tennis :10:
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''   C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:55

Bienvenue parmi nous!!! :05:

J'adore ton personnage tout intimidée, il est adorable.

Alors quels sont tes mangas préférés?
http://www.fanfiction.net/u/1581391/
Nind
Habitué
Habitué
Nind

MessageSujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''   C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:49

bienvenue à toi!! cheers ☀
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

MessageSujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''   C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:44

Salut SaKu-SaMa (avec les consonnes en majuscule ^^)
Bienvenue (mieux vaut tard que jamais) sur le forum!!
Si tu squattes, c'est que nos projets te plaisent ^^, je m'en réjouis!!

Merci en tout cas de ta présence et n'hésite pas à nous faire part de tes opinions!!

Bises
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
anis
Habitué
Habitué
anis

MessageSujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''   C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:04

Bienvenue sur le forum
hinata
Habitué
Habitué
hinata

MessageSujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''   C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 7:23

Bienvenue sur le forum
SaKu-SaMa
Habitué
Habitué
SaKu-SaMa

MessageSujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''   C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:59

Merci à vous TOUS cheers

Oui j'aime beaucoup vos projets surtout U don't know me, Love Circumstance et Restart ;D

Mes mangas préféré ? : --Tsubasa Reservoir Chronicle-- après j'aime beaucoup : Lovely Complex, XXX Holic, Prince of Tennis, D.Gray Man, Red Garden et bien d'autres ;D
http://Hasu-no-Hana.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''   C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Icon_minitime

C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.=''
Page 1 sur 1