| C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' | |
|
+5Litiria yuuriko tam princess.ambre SaKu-SaMa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SaKu-SaMa Habitué
| Sujet: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Sam 18 Juil 2009 - 0:29 | |
| Désolé pour le retard de la présentation... avec le nombre conséquent de fofo yaoi on ne sait plus où donner de la tête Donc, SaKu-SaMa 17 ans (bientôt 18 :silent: ). Ca fait un tit moment que je côtoie ce site, mais pas si longtemps que je suis sur le fofo (je crois... à vérifier ma fois => vérification faite... ça fait 2 mois ). J'aime le Yaoi (sino je ne serais pas là ), les mangas, la musique et dessiner (même si en ce moment j'y arrive plus trop ). Je déteste les homophobes et les araignées. Il est 2h30 du mat', et j'arrive pas à dormir c'est pour ça que je squatte ici Bon bah pour le reste demandez moi hein :bom: | |
|
| |
princess.ambre Serveuse
| Sujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Sam 18 Juil 2009 - 4:23 | |
| | |
|
| |
tam Pilier
| Sujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Sam 18 Juil 2009 - 16:33 | |
| bienvenue sur ce forum !!! | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Dim 19 Juil 2009 - 1:31 | |
| bienvenue SaKu-SaMa j'adore ta banniere de prince of tennis :10: | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Dim 19 Juil 2009 - 10:55 | |
| Bienvenue parmi nous!!! :05:
J'adore ton personnage tout intimidée, il est adorable.
Alors quels sont tes mangas préférés? | |
|
| |
Nind Habitué
| |
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Jeu 23 Juil 2009 - 11:44 | |
| Salut SaKu-SaMa (avec les consonnes en majuscule ^^) Bienvenue (mieux vaut tard que jamais) sur le forum!! Si tu squattes, c'est que nos projets te plaisent ^^, je m'en réjouis!!
Merci en tout cas de ta présence et n'hésite pas à nous faire part de tes opinions!!
Bises | |
|
| |
anis Habitué
| Sujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Dim 2 Aoû 2009 - 6:04 | |
| | |
|
| |
hinata Habitué
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : 45 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Dim 2 Aoû 2009 - 7:23 | |
| | |
|
| |
SaKu-SaMa Habitué
| Sujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' Lun 3 Aoû 2009 - 19:59 | |
| Merci à vous TOUS Oui j'aime beaucoup vos projets surtout U don't know me, Love Circumstance et Restart ;D Mes mangas préféré ? : --Tsubasa Reservoir Chronicle-- après j'aime beaucoup : Lovely Complex, XXX Holic, Prince of Tennis, D.Gray Man, Red Garden et bien d'autres ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' | |
| |
|
| |
| C'est dingue, je croyais m'être présentée sur ce fofo... bah même pas =.='' | |
|