| Présentation de Yellow | |
|
+4The E Litiria shinides Yellow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yellow Occasionnel
| Sujet: Présentation de Yellow Mar 26 Mai 2009 - 9:26 | |
| Pseudo : Yellow Age : 20 ans (mais 21 samedi) Pays / Ville : France / Roissy Statut : Elève-ingénieur Hobbies : Beaucoup, dont lire des mangas et des animes Mes mangas préférés : Cantarella, Loveless, Gravitation, Yami no matsuei, Sukisyo, etc désolée d'avoir piqué la présentation de The E mais je l'ai trouvé claire so | |
|
| |
shinides Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Strasbourg/Bitche Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mar 26 Mai 2009 - 11:15 | |
| Oh j'orais donc l'honneur d'ouvrire le bal cette fois si = )
Bienvenue Yellow Une présentation et individuelle je veux dire tu a beau avoir "copier" les "questions" le contenue n'en reste pas moins différent.
Je me permet de te poser deux petite question Aime tu Toko Kawai ? Aime tu prendre le thé ? | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mar 26 Mai 2009 - 13:25 | |
| Bienvenue parmi nous!!!
Quels sont tes animes préférés? | |
|
| |
Yellow Occasionnel
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mar 26 Mai 2009 - 13:35 | |
| Présentation différente, néanmoins tes questions restent les mêmes Et comme j'aime bien répondre par les dernières questions prendre le thé n'est pas une habitude, mais si je devais en goûter un ce serait un dans le genre du thé Koran ^^ (comprendront les gens ayant vu Saiunkoku Monogatari, qui n'est pas un yaoi mais que j'apprécie par son côté historique notamment) la mangaka de CUT, je n'ai lu que ce manga d'elle, et bien que je l'ai apprécié, je ne suis pas sûre que c'est assez pour juger d'un auteur. Merci beaucoup pour ton acceuil | |
|
| |
Yellow Occasionnel
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mar 26 Mai 2009 - 13:36 | |
| J'aime énormément d'anime, je ne saurai pas quoi répondre il y en a trop ! | |
|
| |
shinides Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Strasbourg/Bitche Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mar 26 Mai 2009 - 14:08 | |
| Mais derien c'est tout naturelle, tu devrais lire c'est mangas ils sont superde enfin ce n'est que mon avis. | |
|
| |
The E Habitué
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mar 26 Mai 2009 - 17:32 | |
| Bienvenue !!! Ton speudo ne ferait-il pas référence à Yellow le manga avec taki et goh ??? | |
|
| |
hinata Habitué
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : 45 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mar 26 Mai 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mar 26 Mai 2009 - 21:44 | |
| bienvenue parmis nous Yellow | |
|
| |
Yellow Occasionnel
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mar 26 Mai 2009 - 21:52 | |
| The E : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ j'ai lu que le premier tome mais ça se profile bien ^^ Merci à tous pour votre acceuil | |
|
| |
Akhessa Occasionnel
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Liège/ Belgique Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mar 26 Mai 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
The E Habitué
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mer 27 Mai 2009 - 11:00 | |
| Aaaaah j'en était sûr !!!! !!!! Alors toi aussi tu aime !! C'est génial !!! Le deuxième tome sort le 25 juin !!! | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Mer 27 Mai 2009 - 21:21 | |
| Euh... vous parlez bien de Yellow, le manga de TATENO Makoto? Si oui, ben les 4 volumes sont déjà sortis depuis longtemps, il y avait même eu un coffret que je garde précieusement dans ma bibliothèque ^^
Mais je manque à tous mes devoirs, j'aurais dû commencer par te souhaiter la bienvenue "Yellow"!!! Alors BIENVENUE PARMI NOUS!!
Amuse-toi bien et n'hésite pas à nous dire ce que tu penses de nos projets! | |
|
| |
The E Habitué
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Jeu 28 Mai 2009 - 5:12 | |
| NOOOOOON !!!!! :affraid: PAAAS POSSIBLE !!!! Pourtant dans les magasins il n'y a que le 1er tome !!!! Et sur manga sanctuary, ils disent que le 2eme tome sortira le 25 juin !!! Raaah j'y comprend plus rien !!! mdrr | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yellow Jeu 28 Mai 2009 - 14:09 | |
| Hi, hi, hi!!! J'oubliais la version française!!! Désolée, je ne savais pas que le manga était édité en français, j'étais restée focalisée sur la version anglaise!!! Donc, on efface et on recommence: c'est la VA qui est terminée, et en effet, selon mes propres sources, tu verras effectivement bientôt apparaître le volume fr de cette série ^^
Désolée pour ce malentendu, j'oublie parfois que les éditeurs français se mettent au yaoi eux aussi. Mais comme ils éditent surtout des mangas que je possède déjà dans leur version anglaise, je ne m'y intéresse pas vraiment ^^ Je me demande s'ils vont se mettre à éditer des romans illustrés yaoi!! Les copieurs ^^ Mes s'ils s'y mettent, je crains qu'ils ne commencent par "Only the ring finger knows", et alors, je verrai tout mon travail jeté à la poubelle!! OOOUUUUIIIINNN!!! Mais ce serait quand même bien!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yellow | |
| |
|
| |
| Présentation de Yellow | |
|