| Stupid story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The E Habitué
| Sujet: Stupid story Ven 22 Mai 2009 - 11:06 | |
| Stupis story est un manga yaoi, disponible dans la collection "Taïfu comics". C'est une histoire pleine de charme et d'humour !!!
A LIRE ABSOLUMENT !!!! Résumé : Dans son nouveau lycée, le timide Yanik veut devenir aussi populaire qu'Alan "l'aimant à fille". Mais quand Alan l'embrasse, son admiration se transforme en dégoût. Les deux garçons se retrouvent durant une fête où Yanik est forcé de se rendre déguisé en fille. Instantanément Alan tombe amoureux de cette jolie "demoiselle" sans savoir qui il a vraiment en face de lui. Voilà, cette histoire est tout simplement Génialeuuuh !!!! | |
|
| |
The E Habitué
| Sujet: Re: Stupid story Sam 23 Mai 2009 - 8:20 | |
| :pirat: Je vous met un petit amv (a suivre) | |
|
| |
resshinnatale Habitué
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : jamais loin de mon lit Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Stupid story Dim 7 Juin 2009 - 15:40 | |
| je les ai acheté et ho mon dieu :affraid: franchement heureusement que le coup de crayon est sympa car pour ce qui est de l'histoire dans le genre très niais on ne peut pas faire pire Cela dit, je crois que le volume 2 est quand même moins pire que le volume 1 . Mais tous les clichés que l'on peut trouver et les caricatures de personnages à peine approfondies : pour moi, il n'y a pas nécessité à l'acheter , on peut très bien sans passer Après c'est sûre que c'est une question de point de vu | |
|
| |
The E Habitué
| Sujet: Re: Stupid story Lun 8 Juin 2009 - 18:11 | |
| Bon, il est vrai que l'histoire est un peu cliché mais elle a un coté plutot mignon et comme tu dis le coup de crayon est vraiment sympas !! | |
|
| |
tomoko Occasionnel
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : dans le lit de Mookyul Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Stupid story Dim 1 Nov 2009 - 14:02 | |
| pour se qui aime se manga j'ai appris que l'auteur a signé pour un 3éme tome et chui vraiment super super contente et pour les autres y faut vraiment le lire il est génial | |
|
| |
The E Habitué
| Sujet: Re: Stupid story Mer 4 Nov 2009 - 11:06 | |
| ah bon c'est trop cool !!! merci de cette bonne nouvelle !! | |
|
| |
tomoko Occasionnel
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : dans le lit de Mookyul Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Stupid story Mer 4 Nov 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Stupid story Jeu 5 Nov 2009 - 21:01 | |
| Moi aussi j'ai aimée et je suis impatiente d'avoir le tome 03. Si ça pouvait être un peu plus chaud entre les deux perso je ne serai pas contre ^^. | |
|
| |
tomoko Occasionnel
| Sujet: Re: Stupid story Jeu 5 Nov 2009 - 22:10 | |
| c'est vrai je pensé qu'a la fin il y aurai une vrai scéne mais rien | |
|
| |
The E Habitué
| Sujet: Re: Stupid story Ven 6 Nov 2009 - 10:52 | |
| ouai !! peut être dans le tome 3 ! "impatiente" | |
|
| |
tomoko Occasionnel
| Sujet: Re: Stupid story Ven 6 Nov 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Asama Miyabi Botan Occasionnel
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Là où toujours je me trouverais Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Stupid story Mar 16 Nov 2010 - 2:23 | |
| J'aimerais beaucoup lire cette histoire mais ne voudrais absolument pas l'acheter. En me reposant sur les extraits lus sur Manga News, l'histoire semble beaucoup trop simpliste et clichée (une fille à gros seins qui fait un clin d'oeil à un mec mais en fait c'est pour celui de derrière, etc) Ca va une minute mais pas deux. Donc lire et savourer librement le fond (mais vraiment fin fond) de leur histoire d'amour sans dépenser un centième. Il faut juste que quelqu'un dans mon entourage se le procure parce qu'il n'est pas dans le manga café que je fréquente parfois :S | |
|
| |
tomoko Occasionnel
| Sujet: Re: Stupid story Mar 16 Nov 2010 - 20:26 | |
| Oh mais ta pas regardé le bon extrait sa c'est son meilleur ami mais vraiment c'est trop bien mais une fin pas terrible c'est tout :p | |
|
| |
Asama Miyabi Botan Occasionnel
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Là où toujours je me trouverais Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Stupid story Mer 17 Nov 2010 - 13:06 | |
| Je veux bien te croire mais comme je n'ai pas de véritables preuves de ce que tu avances, je préfère me procurer les histoires de mes mangakas favorites et séries en cours plutôt que de tenter d'acheter Stupid Story :S | |
|
| |
tomoko Occasionnel
| Sujet: Re: Stupid story Mer 17 Nov 2010 - 20:58 | |
| oé pas faux aprés sa ne depend que de toi de ton porte monnaie :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stupid story | |
| |
|
| |
| Stupid story | |
|