Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

YEAAH, BAAAABY !

+6
Coki
shinides
Litiria
Myrhka
Gladys-chan
Genesis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

YEAAH, BAAAABY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAAH, BAAAABY !   YEAAH, BAAAABY ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:11

Ah lala que de mouvement en ce moment et je n'ai pas pris le temps de te répondre. * se tape la tête contre le mur*. De plus je suppose que ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour toi qui doit passer un examen en ce moment. Si c'est le cas je te souhaite bonne chance!

Hum je remarque que pour les personnages de tekken, on a plutot les même goûts même si moi je préférais Kunimistu à Yoshimitsu !! Rah j'adore les techniques de Xiaoyu mais quel nom a couché dehors quand même. J'adore particulièrement le tekken Tag tournament si je ne me trompe pas ou tu jouais avec deux personnages et lorsque tu gagnes le tournoi, il y a un petit clip sur un des personnages choisis. Certains étaient attendrissant (celui de Jun) et d'autres étaient plus drôle (celui de Xiaoyu). A mais qu'est ce que je pouvais détester Heihachi!!! XD quel sale tête cruel!!!!

Ah mais ne parle pas de mante religieuse! Je les supporte pas! ou tout autres vilaine à huit pattes!!! * se cache derrière le fauteuil* Ah au secours! CLOUD!!!! ZACK!!!! venez à mon secours!!! ........ non non je n'en profite pas du tout!...ou si peut!!! XD

*sautille sur place!!* C'est bientôt la Japan Expo!!! *sautille sautille!!* Avec tout pleins de mangas yaois à la pelle!!! Ouh que mon porte feuille va avoir mal!!! Et les jeux vidéos!!! XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1581391/

YEAAH, BAAAABY !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2