Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Yoch!Hellow People ^___^

+5
Coki
Litiria
yuuriko
Myrhka
Akira-kun
9 participants
AuteurMessage
Akira-kun
Habitué
Habitué
Akira-kun

Yoch!Hellow People ^___^ Empty
MessageSujet: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:36

Prénom :Noémie (pseudo Akira-kun)
Age :15 ans (peut étre un peut tôt pour les yaoi?!Bien sur que non!!)
Ville/Pays : France 13 (la Provence avec ses cigales qui hibernent pour le bien de mes oreilles)
J'aime : Les yaoi comme vous tous ^^ (en faite j'aime beaucoup ca =p) la musique sans elle la vie serais OUT!! Les mangas en générales,Les beaux monuments, les animes les films. et enfin la bouffe asiatique :face:
En option : Ha part contre je fait souvent la téte c'est mon caractére quotidient mais bon... une fois on m'a dit "ta le teint de la mort" Shocked OMG bon bref passons... Very Happy
J'aime pas : Les mecs qui se vide l'eau de cologne sur la téte 'AXE plus tant met moin tant as'XD les études bien que ...
Citation : 'Le difficile n’est pas de monter, mais en montant, de rester soi'

Comment avez-vous connu ce forum ? Depuis un bout de temps grâce a mes recherches --' Laughing
Sinon je m'excuse d'avance pour les fautes :silent:

VOILY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrhka
Habitué
Habitué
Myrhka

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:22

Bienvenu akira-kun, je ne crouis pas que tu est trop jeune car maintenant les jeunes sotn plus en avance sur ces choses la que ceux de ma génération et moi je suis en retard pour tous cela Laughing Laughing mais bon on y peut rien. J'ai connu des frnacais quii sont venu étudier au Québec pour un ans et on s'échangeait des expression de notre région et s'était le fun, surtout d'expliquer ce que cela voulais dire.

Quand tu parles que tu aime les beua monujment c'est qu'elle genre que t'aime?? J'ai me bien ta citation et je me demande de qui elle viens?

J'espère que tu vas aimer se forum et a une prochaine fois
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:12

bienvenue parmis nous Akira-kun

quels sont tes yaois préferées?
qu'est ce que tu écoute comme musiques ?
Akira-kun
Habitué
Habitué
Akira-kun

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:33

Alors les monument romains sont mes préférés comme je vis dans une ville suis en à un paquets et aussi l'architecture Belge(s) (je c'est pas si y aun S ^^) et ma citation vient de Jules Michelet.En faite ma mére ecrit plein de citations au Toilette XD
J'aime bcp le Québec !! (hé! je ne fait pas ma faucul ^^)

Sinon pour mes yaois préférés je n'ais que Summit chez moi comme je vis encore avec mes parents vaut mieu pas ^^Sinon j'aime beaucoup ceux de Haruka Minami et Masara Minase.
Pour la MyouMyou principalement le Rock plus ou moin vieux et plus ou moin hard!!

Et vous votre style de musique?
Et surtout votre travail et etudes si possible ça m'intérésse!!
MICI!!
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:35

Bienvenue parmi nous!!!

Il n'y a pas d'âge pour commencer le yaoi!!!

Nourriture plutôt chinoise ou Japonaise? ou les deux?
Ta mère écrit plein de citation aux toilettes? Et bien, elle est plutôt original comme muse!!!!

Dommage que tu ne puisse pas acheter plus de mangas yaois, c'est tellement agréable de pouvoir le lire autrement qu'à travers un écran. par contre je n'ai pas acheter summit, il est bien?

Ah je vais m'incrusteri dans tes petites question et je vais répondre. J'aime le pop-rock en général (voue un culte à U2!!! XD), j-rock, j-pop et après c'est plutôt au cas par cas.
Pour les études... je vais prendre un joker! J'adore tellement ce que je fais que dans ma salle de cours, si la fenêtre était plus grande, je m'y jetterais!
http://www.fanfiction.net/u/1581391/
Akira-kun
Habitué
Habitué
Akira-kun

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:57

Alors pour la nourriture je préfére la Japonnaise bien que ce soit Beaucoup plus cher que la chinoise!Mais j'aime aussi la chinoise
Sinon pour ce qui est de ma mére et de ses citations...--' Passons
Je conseil fortement Summit les dessiins sont super bien fait et a partir du volume 5 Livre explicite!!!
Vi U2 c'est trés bien !! Very Happy
Moi c'est plutot Queen,Sum 41,Ramstein,System of a down...
A j'ai decouvert la Musique du film 'Requime for a dream' Trés belle chanson que je conseille
VOILY!!
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:03

mon style de musique : rock et j-pop (indochine - kat-tun)
summit j'adore je vient d'achetée le 2
quand o études elles sont loin derriére je travaille depuis 8 ans
Coki
Pilier
Pilier
Coki

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:23

Bienvenue parmi nous !
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:48

C'est vrai que c'est plus cher mais c'est tellement bon: sushis, maki, yakitori, sashimi... ah ça me met l'eau à la bouche!!!

Ca devient explicite au tome 5... incontournable alors! Faut que je lui fasse une place dans mon budget!

Je vois que tout le monde à de très bons goûts côtés musiques, quoi de mieux qu'un bon indochine ou queen!!!
Akira-kun
Habitué
Habitué
Akira-kun

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:55

Vi la musique!!
Sans elle ca serais OUT!!
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:57

C'est vrai! Je fais tout en musique!!! Manger, cuisiner, devoir (même si pour ça, je ne suis pas sûr que ce soit très judicieux! Razz ), marcher, dans le train...
Akira-kun
Habitué
Habitué
Akira-kun

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:32

Vi la myoumyou sa me motive et sa met un peut de joie dans la vie quotidienne !!! Very Happy
zaza
Habitué
Habitué
zaza

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:06

Salut Akira-kun !!!
je suis tout à fait d'accord avec toi, Summit c'est génial !
C'est mon seul manga yaoi aussi car dans ma ville il y des librairies bien sûr mais peu de mangas yaoi, cinq-six à tout casser (et pas les meilleurs en plus).
En plus les libraires me connaissent (ben oui je suis souvent fourrée dans les librairies, surtout au rayon manga ^^) et j'aurais un peu honte de me pointer à la caisse avec un yaoi. Ca peut paraître bête à certains mais bon...
J'ai de la chance quand même, mes grands-parents habitent dans la région parisienne alors j'en profite pour aller dans les grands centres commerciaux pour acheter mes yaoi (c'est là-bas que j'ai acheté Summit).
A part ça tu as de bons goûts musicaux ^^
Akira-kun
Habitué
Habitué
Akira-kun

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:00

MICI!!
C'est vrai mon aussi je me suis cachée pour acheter Summit aprés ça j'avais l'impression que tout le monde le savaient. =p
C'est super génant Embarassed
Sinon c'est quoi tes gôuts musicaux?
zaza
Habitué
Habitué
zaza

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:31

J'écoute de tout mais je préfère la pop et le rock (des vieux groupes, des plus récents, etc...).

Je n'ai pas de groupes préférés particuliers, si j'aime une chanson ça me suffit.
Mais c'est vrai que toutes les chansons de Queen sont géniales !!! Aaaaaaaaaahhhhhhhhh Freddy Mercury Smile

Autrement je suis en terminale L. Et toi ?
Akira-kun
Habitué
Habitué
Akira-kun

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:24

Moi je suis encore en derniére année de collége redoublement de 5eme è_é
Aprés je compte entrer dans un lycée a marseille avec option Art Appliqués.
Et toi aprés le bac L tu compte faire quoi?!
Gaïa
Pilier
Pilier
Gaïa

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:31

BONJOUR ET BIENVENUE A TOI Razz
Akira-kun
Habitué
Habitué
Akira-kun

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:59

MICI!
zaza
Habitué
Habitué
zaza

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:31

Après le bac L, je vais tenter une prépa lettres. Non, je ne suis pas folle ^^
Arts appliqués, j'ai une copine qui fait ça en ce moment et il paraît que c'est pas mal et qu'après on a une culture artistique béton.
Bonne chance en tout cas !
Tu habites à Marseille alors ? Il y fait sûrement plus chaud qu'en Franche-Comté je pense...
Akira-kun
Habitué
Habitué
Akira-kun

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:42

Non,j'habite pas a Marseille pûtot vers Arles, mais bon =p
Et sinon comme métier plus tard tu vise quoi?!
La Franche-Comté ça doit étre cool j'aime pas trop les régions chaudes =]
zaza
Habitué
Habitué
zaza

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:44

Je n'ai pas encore d'idée précise de métier.
Et toi tu as une idée ?

Oui, la Franche-Comté c'est cool ! Les Franc-comtois se plaignent souvent du temps (on est jamais content comme tout le monde), mais j'adore ma région et ma ville.

Tu dis que tu adores manger asiatique. Je ne m'y connais pas trop et je ne suis pas fan de poisson, est-ce que tu connais des plats avec d'autres viandes (dinde, boeuf, etc.)?
Akira-kun
Habitué
Habitué
Akira-kun

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:05

Oui! pour mon métier plus tard je conte me lançer dans le graphisme et/ou Dessinatrice de BD

Sinon les plats asiatique j'aime bien le poulet au caramel, les crevettes à la sauce piquante sinon y a aussi les nems aux crabes et boeuf (boeuf j'en suis pas sure)
J'ai pas encore goutée du Sushi mais j'aimerais bien tenter!! =p

VOILY!!

Sinon toi des plâts préfèrés !?
zaza
Habitué
Habitué
zaza

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:57

Il y a plein de plats que j'aime, c'est trop long à écrire ^^
Petit extrait : J'adore la dinde et le porc, les fruits rouges, les desserts (crème brûlée, île flottante, fromage blanc...), etc................................. (ça me donne faim).

A part ça, tes loisirs ? Tu fais du sport, de la musique ?
Genesis
Occasionnel
Occasionnel
Genesis

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:06

HELLOW BABY !!

Bienvenue parmis nous !! @__@

ET ECLATE TOII BIIIIIIEN !!

Parce qu'on est jamais trop jeune ni trop vieux pour regarder de beaux YAOI !! =D

YA-HAAAAAA !! >0<
Aïgakin
Habitué
Habitué
Aïgakin

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:13

Bonjour et bienvenu!
Summit,je le conseille vivement! Very Happy
L'âge pour commencer quelque chose!C'est stupide!Il faut le faire quand on le décide et nul autre! Twisted Evil
Il ne mes jamais venu l'idée de me cacher pour acheter mes mangas,bien au contraire,avant,il n'avait que deux yaois qui datais;Depuis que je leur passe commande,ils ont fait un endroit que pour les yaois(maintenant ils ont du choix!). Twisted Evil :farao:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoch!Hellow People ^___^   Yoch!Hellow People ^___^ Icon_minitime

Yoch!Hellow People ^___^
Page 1 sur 1