Pseudo : Tatouina
Lieu de vie : Gonfaron (83) c'est là où se trouve le village des tortues pour ceux qui connaissent ^^
Caractère : euh....*demande à son acolyte*-> réponse: alors je suis de nature tranquille en gros je me prend pas la tête pour un rien, je suis rêveuse, je suis râleuse (héhé mon péché mignon:p) et enfin je suis dormeuse (je me suis fait tatouer la carte du sommeil de Card captor Sakura çà me représente très bien ^^)
Passions : le cinéma, la musique, les animaux, les légendes, les mythes, les armes (sabres, revolver), les manga, le yaoï (oui oui encore plus de yaoï hihi!!).....
Comment avez vous connu BLS : euh..... je ne m'en souviens plus mais je devais être ne manque de yaoï alors j'ai fait une recherche et pouf je vous ai trouvé ^^
Apparence : je ressemble à une mite en pullover!! (cf le cinquième élément ^^) :p Sinon je suis une brune de 1m62 (toute pitite ^^) j'ai les yeux marrons sauf qu'en je suis en rogne ils virent aux noirs héhé ^^ et sinon je suis un peu enrobée (comme mon Obélix :p enfin pour le mot pas pour l'apparence lol :p)mais je ne ressemble pas à une boule sur patte^^ Sinon mon acolyte me mangerai!!! au secours!!!