| Tagazok | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanasu Occasionnel
| Sujet: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 18:48 | |
| Tagazok à vous mes... sœurs je suppose en grande majorité ! Je me présente, adoleschiant/e de 17 ans, j'aime tout ce qui se raccroche (ou presque) aux mangas, à l'homosexualité, l'étant moi même, au dessin, à la musique et tout et tout.
Ma mangaka préférée est Kaori Yuki tandis que mon manga préféré est Viewfinder ou Angel Sanctuary, j'ai du mal à me décider xD.
Mes deux groupes préférés sont Malice Mizer et Sonata Arctica bien qu'en ce moment j'écoute bien plus Kamelot que j'apprécie particulièrement.
Je suis en terminale Littéraire mais je risque de redoubler, alors on en reparle à la fin de l'année xD.
Et j'adoore les sagas mp3, à noter : Banal Fantasy de Durendal et Junior (à trouver sur le démon du rire), Reflets d'acide de JBX, L'agent zéro de... quelqu'un dont j'ai zappé le nom, Adopricproxis d'un auteur dont j'ai aussi oublié le pseudo ,et le plus connu mais pas mon préféré (bien que la première saison soit mémorable) Donjon de Naheulbeuk de Pen Of Chaos.
Voilà, voilà. | |
|
| |
manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 18:55 | |
| salut et bienvenue !
un(e) ado qui accepte le fait d'etre chiant(e), c'est bien ca ^_______^ enfin je suis adulte et chiante quand meme XD
angel sanctuhary est en effet une oeuvre ecceptionelle ,le manga du moin parce que les oavs c'est juste un bonnus pour les fan XD
en tout cas amuse toi bien parmi nous !!!! | |
|
| |
Kanasu Occasionnel
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 19:13 | |
| Il faut toujours assumer le fait d'être chiant/e, surtout quand on l'est ! xD
Les Oav sont en effet trop... mais la scène durant laquelle Setsuna ment à sa sœur a été très bien mise en scène je trouve T_T. | |
|
| |
manga fan Pilier