| Tagazok | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanasu Occasionnel
| Sujet: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 18:48 | |
| Tagazok à vous mes... sœurs je suppose en grande majorité ! Je me présente, adoleschiant/e de 17 ans, j'aime tout ce qui se raccroche (ou presque) aux mangas, à l'homosexualité, l'étant moi même, au dessin, à la musique et tout et tout.
Ma mangaka préférée est Kaori Yuki tandis que mon manga préféré est Viewfinder ou Angel Sanctuary, j'ai du mal à me décider xD.
Mes deux groupes préférés sont Malice Mizer et Sonata Arctica bien qu'en ce moment j'écoute bien plus Kamelot que j'apprécie particulièrement.
Je suis en terminale Littéraire mais je risque de redoubler, alors on en reparle à la fin de l'année xD.
Et j'adoore les sagas mp3, à noter : Banal Fantasy de Durendal et Junior (à trouver sur le démon du rire), Reflets d'acide de JBX, L'agent zéro de... quelqu'un dont j'ai zappé le nom, Adopricproxis d'un auteur dont j'ai aussi oublié le pseudo ,et le plus connu mais pas mon préféré (bien que la première saison soit mémorable) Donjon de Naheulbeuk de Pen Of Chaos.
Voilà, voilà. | |
|
| |
manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 18:55 | |
| salut et bienvenue !
un(e) ado qui accepte le fait d'etre chiant(e), c'est bien ca ^_______^ enfin je suis adulte et chiante quand meme XD
angel sanctuhary est en effet une oeuvre ecceptionelle ,le manga du moin parce que les oavs c'est juste un bonnus pour les fan XD
en tout cas amuse toi bien parmi nous !!!! | |
|
| |
Kanasu Occasionnel
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 19:13 | |
| Il faut toujours assumer le fait d'être chiant/e, surtout quand on l'est ! xD
Les Oav sont en effet trop... mais la scène durant laquelle Setsuna ment à sa sœur a été très bien mise en scène je trouve T_T. | |
|
| |
manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 19:23 | |
| en effet c'est faire preuve de maturité ^________^
ma scene preferé dans les oavs d'angel sanctuary c'est quand rochel "embrasse" katan ^______^
bon en vrai il essayait de lui faire avaler ses petites "drogues" pour qu'il lui obeisse aveuglement mais pourquoi rentrer dans les details XD
et dans view finder mon preferé est fei long ^_________^
et toi par curiosité ??? je sais beaucoup aiment asami parce qu'il est tres (trop) hot mais j'aime les uke alors pour moi c'ets fei ^_________^ | |
|
| |
Kanasu Occasionnel
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 19:28 | |
| Ben, je pense aussi que c'est Feifei^^, parce qu'il peut être ambi ! Uke avec Asami, et Seme avec Akihito ! Il faut être ambi dans la vie Puis en lisant tout AS, on voit bien qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre, même si Katan meurt à la fin T_T. J'ai aussi apprécié God Child, et Boy's next door est magnifique T_T... | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 19:36 | |
| oui il est trop chou ,et bon seme avec akihito je m'en fiche un peu ! cet idiot d'asami n'est jamais revenu pour lui alors fei s'est un peu venger voila !
maintenant il reste plus qu'a "l'agent double" de lui voler son coeur lol
oui il a un coeur ^____________^
ah boy's next door est trop trop beau ,j'en pleur a chaque fois c'est si bien fait ,sincerement kaori yuki est un geni !!!
si seulement ses mangas n'etaient pas si pleins de mots et de phrase ^o^
serieusement je ne crois pas avoir vu d'autre mangas (a part death note ) aussi rempli ^o^
sinon vu que tu es fan de kaori voici un lien ou tu trouveras quelque scan trad en francais de ses oeuvres ,j'ai adoré le jardin de kamelot http://www.divisionxiii.fr/Projet/ ^___________^ | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 19:37 | |
| Bienveneu parmi nous!!!!
Ah faut pas parler déjà de redoublement, tout peut arriver d'ici Juin! ^__^
Enfin une personne qui revendique haut et fort d'être une personne chiant/e!!! lol
J'avoue ne pas beaucoup connaître Kaori Yuki mais j'en entend beaucoup de bien faudrait que je m'y mette!! lol
Je vais me mêler au mini débat sur viewfinder!!! Je suis d'accord, fei long peut avoir les deux rôles. Après mon persos préférés... difficile, ils ont tous un cotés que j'aime beaucoup!!!! Asami est hot comme vous dites mais je pense que je penche plutôt pour Akihito pour son côté un peu enfantin alors qu'il essaye de jouer les durs!!! | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 19:44 | |
| akihito je n'ai rien contre lui sincerement !
il est chou ,gentil et un peu rebel sur les bords ! c'est juste qu'il manque de ... prestance ,de charisme c'est pourquoi le fait qu'asami tombe sous son charme ne m'a jamais parut tres plausible ! bon ok il a sauté du toi couragesement en le narguant mais pour tout le reste c'est qu'un grand gosse un peu trop sur de lui !
d'ailleurs jusqu'a il n'y a pas tres longtemps je voulais qu'il retourne au pres de fei (je parle d'asami) mais j'ai changé d'avis parce que je trouve que c'est tres mignon la maniere dont asami s'inquiete pour akihito ! c'est juste degueulase pour fei qu'il a abandonné si facilement alors qu'a l'epoque fei etait encore plus jeune qu'akihito ,et vraiment beaucoup plus fragile !!!! | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 19:53 | |
| C'est vrai je me demandais aussi pourquoi il était autant interesser par Akihito. Ils sont tellements différents. L'un est charismatique et l'autre me fait penser un peu à un chien fou. Au début, fei m'était antipathique mais plus on avance dans l'histoire, plus je le trouve attachant, il est un peu perdu dans ses sentiments avec asami et sa famille. Donc réellement, je ne sais pas trop qui j'aimerai voir avec qui...
Au fait cà veut dire quoi Tagazok? | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 19:57 | |
| ben moi c'est tout decidé XD
asami sauve et laisse tranquile akihito et reccuepre le coeur et le corp de fei....
seulement voila ,akihito est tombé amoureux ,et puis bon il avait rien demandé lui ....
ensuite fei a trop souffert pour pardonner et commencer quelque chose avec asami ...
et puis je trouve le russe hot
et celui qui travail pour fei et asami en meme temps encore plus ....
donc ^_______________^ asami reccupere akihito ,et fei se crée un harem de bishos ^______________^
j'ai toujours la solution MOI ^o^
p.s tagozak c'est surment une sorte de salu tiré d'un de ses jeux videos XD
en tout cas je pense que kanasu est un garcon vu sa passion des jeux !!! ^______^ | |
|
| |
Kanasu Occasionnel
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 20:11 | |
| Tagazok signifie bonjour en nain ! (Il faut TOUJOURS apprendre le nain, moi j'l'ai pris en deuxième langue pour pouvoir me fournir de la bonne boisson)
Personnellement, je pense que le Russe, s'il met la main sur Feifei, va pas être du genre tendre <_<, mais je pense que Feifei va se faire sauver d'une manière ou d'une autre, d'une chose ou d'une autre, par l'agent double, et qu'ils finiront au lit ! Mais j'aimerais quand même un p'tit lemon Asami/Feifei T_T
Ah, je n'ai pas parlé de mes jeux vidéos préférés ? *o* Au travail alors ! Sacred, world of warcraft, Final Fantasy (tous sauf le X.2 qui n'est pas un FF èé), Devil may cry, Heroes of Might and Magic III et le II aussi d'ailleurs, Fable, et quelques autres, mais voici les plus importants !!! En gros surtout du Action Rpg ! | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 20:19 | |
| Bon ben le problème est réglé alors, il leur faut un harem!!! *kya je veux aller dans le harem moi aussi!!!!*
Pour Tagazok, je me doutais que c'était un genre de salut mais je suis intrigué d'où ça vient? Le nain...comme je ne suis pas très grande...je devrais m'y mettre, je pourrais parler avec mes congénaires!!!!
Ah mais le fait d'aimer les jeux vidéos ne veut pas dire que c'est un homme, les filles aussi aiment les jeux vidéos!!! Moi j'adore les FF mais je ne connais pas le X2 alors sur celui là je ne peux rien dire!!! J'y passais des heures, des journées entières!!!! Même si franchement si tu es un homme, ça me ferait très plaisir car je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup sur ce forum. Y'en a -t-il d'ailleurs? Alors dis nous tout garçon ou fille? lol | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 20:22 | |
| ah du nain ,une langue comme une autre !!!
et bien je pense exactement comme tu viens de le dire et c'est encore plus exitant ^__________^ alors oui que le russe lui mette la main dessus XD et apres un petit lemon bien chaud il peut se faire sauver le petit fei ^o^
asami et fei ? ! oui ca serait hot mais je pense que c'est mort U__U'!
tu vas rire (ou pleurer) mais tes sagas mp3 je sais pas pourquoi je les ai lu comme psp3 ! c'est parce que je suis trop vieille peut etre pour me souvenir donc je pensais que c'etait des jeux videos >__<
devil may ,j'ai bien aimé l'animé ^______^
edition XD
tu as raison la passion des jeux ne sgifie rien mais bon ....
moi aussi je suis petite ,mais qu'est-ce que la nouvelle generation est grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh sinon tres chere le hareme ,il est que pour les bishos ,nous on peux vivre par procuration ,c'est deja pas mal ^____________^ | |
|
| |
Kanasu Occasionnel
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 20:27 | |
| Aha, nan c'est trop drôle de vous laisser dans l'incertitude ! Je suis l'homme/la femme mystère !!! *se sent fier/e de sa connerie en plus*
Quant aux racines du mot Tagazok, c'est une bonne question OO... Je me documenterais ! | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 20:36 | |
| y'a qu'un garcon pour etre fier avec si peu de chose - Spoiler:
astuce pour l'enerver et le faire craquer pour defendre fierement ses compagnons masculins (ou femin XD) ca depend - Spoiler:
bon ,bon je plaisante ^______^ mais ca ferait quand meme plaisir a litiria si il y avait un garcon sur le fofo ^o^ | |
|
| |
Kanasu Occasionnel
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 20:42 | |
| A mon avis, la connerie n'a pas de sexe !!! \o/ | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 20:44 | |
| tres belle phrase !!!!!
j'espere que ce n'est pas pour moi que tu dis ca >__<'! | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 20:53 | |
| Ah, Il/Elle ne veut pas le dire en plus...bon d'accord tu seras notre hermaphrodite alors!!! et oui ça me ferait plaisir qu'il y ait un garçon sur le forum! Un forum destiné aux bishos et pas un seul n'est interesser par une horde de filles qui leur voue un culte! C'est à n'y rien comprendre!!! Par contre, c'est vrai qu'il n'y a qu'un homme pour être aussi fier!!! Je confirme la connerie n'a pas sexe... j'espère que ce n'est pas pour moi non plus!!! XD
Vieille à 30 ans...mon dieu faut que je m'inquiète alors!!!! Déjà que je suis myope comme une taupe à mon âge, je ne veux pas savoir à 30 alors!!!* Catastrophe! je pourrais plus voir mes bishos!!!*
Rah n'oublie pas que je suis mère noël, je peux avoir tous les bishos... un harem pour l'année prochaine?
Est ce que la génération est plus grande, je ne sais pas! Tout ce que je sais, c'est que je les bien senti mon torticoli pour parler aux autres. lol | |
|
| |
Kanasu Occasionnel
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 20:57 | |
| Mais à trente ans on n'est pas vieux/vielle ! Ne t'inquiète donc pas tant. Pour Noël je veux tous les viexfinder en VO !!! *O*
Personnellement, moi je fais pas partie de la grande génération avec mon mètre soixante >_<, et tous mes potes font un mètre 90, je suis vexé/e >_< | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 20:59 | |
| ^__________^
tout a fait d'accord ,qu'est-ce qu'ils peuvent etre dificile ces garcons >__<
ben tu sais de 30 a 60 il n'y a qu'un pas ,l'important c'est pas d'etre jeune mais d'etre en vie XD
lol tu vois !!!!
ma petite soeur ,la derniere est la plus grande de la famille (sans parler de mon frere qui la depasse aussi) !! et c'est pareil partout a 11 ans on dirais des filles de 16 ans ... bon le maquillage ,les vetements ,les chaussures (et le string >__<'!) aident mais quand meme c'est des geant !
tient comment on salut en geant ?
faudrait demander a ryry XD
non ca va je m'inquiete pas ,j'ai eu une vie bien remplie .... ^__________^
ah vous voyez que la generation doppé existe ! c'est bien ca kanasu ,tu as su resté eloiugné de la drogue XD
moi aussi je fais 1m60 ^________^ et toi litiria ????
eh litiria ,tu auras remarqué que kanasu n'a pas repondu pour la connerie et nous ............ U__U'! | |
|
| |
Kanasu Occasionnel
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 21:06 | |
| Arg, toutes ces filles qui ressemblent à des adultes ! >_<, je déteste ça ! Surtout qu'elles sont plus grandes que moi ! T_T *super complexé/e* Heureusement que ce qui est petit est mignon pour mes potes en général <_<, sinon j'aurais du mal à me trouver des compagnes/compagnons... | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 21:17 | |
| *toute fière* je suis la plus grande!!!! ah! 1m62!!!!!
1m90????? C'est pas des filles ça c'est des perches!!! Par contre si tu es un garçon, je comprend ton dilemme avec ta taille!!!! être plus petit qu'une fille de douze ans... mais c'est pas faux, plus c'est petit plus c'est mignon...insinues tu que tu es un garçon... oui oui je veux savoir et je le saurais!!!!!
Pour que le mère noël te donne tes viewfinder, il faut gentil/le très très gentil/le...alors garçon ou fille?????
C'est dommage, c'est de plus en plus tôt. Bientôt des la maternelles, elles voudront se maquiller. C'est bien gentil de vouloir paraître plus vieux mais c'est jouer avec le faux. Moi par contre j'aurais adoré pouvoir paraître plus vieille ou plutôt faire mon âge. Quand à 18 ans, on me sort que non on accepte pas les gamines de 15 ans...je me suis senti très très vexé!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 21:37 | |
| ^__________^ oui je suis d'accord ,c'est mignon tout plein ! ca donne envie de caliner ,chouchouter et proteger !
ah litiria !!!!!!!!!!!!!
tu m'as trahis ,1m62 !!!!!!!!!
moi encore pour le metre c'est sur mais pas pour le 60 U__U'! XD
ah ca arrive mais bon 18 et 15 c'est pas trop eloigné non plus ,faut pas etre tristounette pour ca !!!
ma soeur de 27 ans ,prof d'anglais dans un lycee a des geants dans sa classe ou on la prenait pour une nouvelle eleve !!! heureusement elle est tres seche et severe ,on lui obeit a la baguette !!! | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: Tagazok Sam 27 Déc 2008 - 23:15 | |
| Ah oui on peut le cajoler, lui faire pleins de câlins, surtout s'il est un peu plus petit que moi, c'est beaucoup plus pratique. Ah pour une fois je suis fière de mes 2 cm en plus!!!
le premier ou première qui dit que c'est 2cm de conneries en plus...*regard pour Kanasu* Bon de perversité ça je veux bien!!! XD
Je m'y suis fait avec le temps mais quand c'est une minette qui à 15 ans qui te sort ça... lol Maitenant je me dis que bon je fais plus jeune mais quand j'aurais 40 ans, j'en ferais que 30!!!! ^___^
La pauvre, si on la confond avec les élèves, elle est obligé de devenir sévère sinon les élèves se permette tout et n'importe quoi. | |
|
| |
Kanasu Occasionnel
| Sujet: Re: Tagazok Dim 28 Déc 2008 - 10:38 | |
| Ben en fait, tu n'a pas gagné deux centimètres, c'est juste que le jour où tu t'es mesuré, ta colonne vertébrale était détendue et donc tu était un peu plus grande... Des fois, tu fais deux centimètres de moins xD. (c'est ainsi qu'on m'a brisé mon rêve d'avoir dépassé le mètre 60 T_T)
C'est mignon les trucs tout pitit... J'ai un pote qui est à peine plus grand que moi, mais il parait si frêle qu'il fait plus petit et un peu effémine... Le pauvre a du tout faire : épilation, port de robes, les couettes partout sur le crâne >_<...
Faut leur mettre des claques aux collégiens ! Ils méritent d'être exterminés <_<...
Et je te rassure, c'est mes potes "mâles" qui font un mètre 90 >_<, mes potes "femelles" elles font au maximum 1.75, ce qui ne les empêchent pas d'être plus grandes que moi T_T... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagazok | |
| |
|
| |
| Tagazok | |
|