rika Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : en dessous de sa pile de mangas en train de baver sur plein de bisho Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: me voilou Ven 1 Aoû 2008 - 9:45 | |
| bonjour, je m'appelle rika et j'ai 23 ans, et je suis super contente d'avoir trouver ce site, en plus qui traduis des romans, ma nouvelle passion . j'adore les yaoi et les shojos ! pour en citer quelque uns y a special a, yamato nadesico henge, ouran host club, gakuen heaven, junjou romantica, Okane ga Nai. les mangas de : ayano yamane, yuu watase, yu higuri, mayu shinjo, yamato nase... pour ce qui est de mon caractère je crois que je suis vraiment pas douée pour la communication, je suis un peu Hermite solitaire qui sort pas de sa grotte sauf pour bosser ou acheter des mangas. bon voila tout ce que je peux dire pour l'instant. | |
|
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: me voilou Ven 1 Aoû 2008 - 10:10 | |
| | |
|
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Salut Rika! Ven 1 Aoû 2008 - 10:15 | |
| Salut Rika! Merci de nous avoir rejoint! Pour le côté hermite solitaire, je connais le genre, je suis pas loin d'être pareille ^^ Je partage assez tes gouts en matière de shôjos, sauf que certains comme Ouran high School Host Club, je ne les ai vus qu'en anime. Le manga est-il aussi bien? (Mes persos préférés sont les jumeaux , ils sont un peu comme ça --> lol, mais mignons tout plein! ) En tout cas, bienvenue ! | |
|
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: me voilou Sam 2 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Bienvenue ^^
J'aime un peu près tout ce que tu aimes... sauve les shojos XD | |
|