| Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] | |
|
+9Renai wene cassie Meijin-chan Keiko Gladys-chan Aeternum Litiria •Akane• 13 participants |
Auteur | Message |
---|
•Akane• Occasionnel
| Sujet: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Mar 7 Oct 2008 - 21:43 | |
| Nom du manga : Kohitsuji Hokaku Keikaku Auteur : Haruka Minami Genre : Yaoi-Comédie Nombre de Volume : 3 Volumes Résumer : Kaede et Yuki sont étudiants dans un internat de garçons. Ces derniers extrêmement mignons et agréables sont en réalité des amants secrets. Sans qu'ils le sachent, les très calmes et virils seniors Sakisaga et Kuji les épient. En jouant le rôle des bons aînés, Sakisaga et Kuji envisagent de posséder Kaede et Yuki. Proposer par la team A ni natte si désirer , mais il faut acheter le manga !! Je vous le conseille ^.^ | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Mer 8 Oct 2008 - 17:22 | |
| Un manga très drôle que j'avais beaucoup apprécier. Même si au début, le résumé ne me tentait pas trop (je devais avoir un grain à cette époque), j'ai été agréablement surprise. Après c'était plutôt du genre: Nan mais va y! saute lui dessus, il attend que ça!!! Je l'avais lu en anglais car vmalheureusement, en français, il était peu avancé chez ai ni natte. Je m'étais arrêté à la fin du volume deux il me semble. J'étais complètement dedans et j'ai vraiment hâte de savoir la suite et fin. Même si je me demandais comment ça allait finir, quels seraient les couples enfin de compte? Très bon manga! Tiens vais aller le relire pour la peine! | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Mer 8 Oct 2008 - 20:08 | |
| Je viens de lire ce manga, et ça confirme ce que je pense de cette mangaka...
Je ne supporte tout simplement pas ^^" | |
|
| |
•Akane• Occasionnel
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Mer 8 Oct 2008 - 20:41 | |
| Kyah ça fait drôle que tu me dises ça alors que c'est ma mangaka préférée xD
Moi je garde la même idée du manga et de la mangaka , super !! Et après tout chacun ses gouts , mais ce serait bien d'expliquer ton point de vue s'il te plait ^.^ | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Mer 8 Oct 2008 - 23:48 | |
| J'avoue que Haruka Minami ne fait pas non plus partie de mes mangakas préférés. Je n'aime pas trop son dessin ni ses histoires la plupart du temps complètement focalisées sur le sexe sans grande substance dans la trame. Je sais qu'elle a fait surtout des oneshot et que c'est dur en 20 à 50 pages de faire une vraie histoire, mais d'autres y arrivent!
Bon, ceci mis à part, j'aime quand même bien ce manga en particulier. Les deux petits Uke sont tout mignons et les seme pas mal sexy! Mais bon, malgré tout, on croit pas trop à l'amour dans les nouveaux couples formés, on pense plutôt à du désir... Je trouve ça un peu dommage
A part ça, c'est vrai que ses mangas sont faciles à lire, pas trop prise de tête... Parfais dans les petits moment de perversité ^^ | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Jeu 9 Oct 2008 - 15:00 | |
| Je rejoins Gladys-chan, les histoires ne tourne qu'autour du sexe ! (Et ne venez pas dire le contraire xD ...) Et effectivement, "l'amour" on y crois vraiment pas, c'est surtout du désir...
Je trouve aussi que tout les personnages ce ressemble tous... que ce sois les traits de caractère ou physique. Et j'ai quand même lus certains de ses manga pour affirmer cela ! C'est pas très innovant (avis personnel hein xD)
Bref je trouve qu'il y a tellement plein d'autre mangaka qui arrive à nous faire de bonne histoire avec une bonne scène de c_u_l. Dommage car elle a quand même un beau coup de crayon pour nous faire de beau bisho.
Après ce n'est qu'un avis personnel, et chacun ses gouts ^^" | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Jeu 9 Oct 2008 - 18:36 | |
| Moi j'aime bien, c'est sur que c'est pas le manga du siècle et le fait qu'il y a du sexe à chaque page (j'exagère un peu) est un peu lourd. J'aime bien le fait que ce soit dans un internat ça me rappelle des souvenirs^^. | |
|
| |
Meijin-chan Habitué
Nombre de messages : 45 Localisation : Nanimori Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Ven 10 Oct 2008 - 18:26 | |
| J'ai pas aimé ce manga mais certains yaoi de Haruka Minami (meme si je suis d'accord avec vous ça ne tourne qu'autour du sexe ) sont plutot pas mal . Comme Sweet que j'ai adoré !! | |
|
| |
•Akane• Occasionnel
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Sam 11 Oct 2008 - 13:02 | |
| C'est vrai en quelque sorte , mais je suis quand même pour le faite que Haruka Minami reste ma mangaka préférée x) Son style de dessin est surtout celui qui m'as attiré et je vous dit que de faire un manga de plus de 20 page c'est vraiment difficile , j'en ai fait un avec 16 page d'en je suis un peux fière vue que je l'ai terminer et personnellement j'ai la flemme de faire un manga avec plus de 2 volumes xD Et puis celui là est fait en trois Volume alors c'est le meilleure qu'elle ait fait enfin je pense x) | |
|
| |
cassie Habitué
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Mar 14 Oct 2008 - 7:41 | |
| Ca débat dite moi :lol!: J' aimes bien cette mangaka surtout pour Sweet que j' adore autant par ses scènes timides que pour son dialogue soft . Non sérieusement j' adore ce manga. Bon revenons en a nos moutons avec le manga qui nous occupe j' aimes bien mmais en même temps je suis assez dessu de voir qu'il suffit qu' on dise "je t'aime " pour aller voir ailleurs pour l'un et que l' autre se blesse pour ce consoler dans les bras de son sempai adoré, si il était pas attirer au début il n' y serai pas aller. Donc je pense qu'il y a beaucoup de désir aussi dans ce manga et que c' est un peu dommage tout cet étalage de s... même si je suis pas contre une bonne partie de jambe en l' air ( et oui c' est souvent le cas pour c'est messieurs ) ps: Akane ta phrase me fais peur, je sais pas si je dois me sentir concercer "I see you cassie" et si oui pourquoi ? | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Mar 14 Oct 2008 - 9:10 | |
| Rassure-toi Cassie, on s'est tous fait avoir par sa signature. ça écrit : I see you "+ton nom" Donc pour moi, par exemple, je vois: I see you Gladys-chan ^^ | |
|
| |
cassie Habitué
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Mar 14 Oct 2008 - 18:54 | |
| comment c' est possible ? ca veut dire qu'on est tous surveiller ? | |
|
| |
•Akane• Occasionnel
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Jeu 16 Oct 2008 - 17:24 | |
| Non juste que j'ai un esprit tordu o.o | |
|
| |
wene Occasionnel
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : a yukiiland Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Dim 19 Oct 2008 - 4:36 | |
| moi je ne sais pas pourquoi j'ai adoré mais c'est vrai qu'l n'y apas de vraie histoire et que cela ne tourne qu'autour du sex mais les semesont trop aaaaaaaaaaaah et lesuke sont kawai donc on peut dire que ca compense ... un peu ... non | |
|
| |
wene Occasionnel
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : a yukiiland Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Dim 19 Oct 2008 - 4:37 | |
| akane tu me fais flipper j'ai peur | |
|
| |
•Akane• Occasionnel
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Dim 19 Oct 2008 - 20:46 | |
| Désolé xD Mais c'est tout un art °w° | |
|
| |
Renai Occasionnel
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Dim 29 Mar 2009 - 13:03 | |
| Moi j'aime bien ce manga d'Haruka Minami,c'est mignon et l'histoire est sympa ^^pas le meilleur manga d'Haruka mais sa peut aller... | |
|
| |
yumi Occasionnel
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Mer 15 Avr 2009 - 12:28 | |
| moi j'adore ce mangas!!! j'aime aussi beaucoup l'auteur !! | |
|
| |
plume Pilier
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : dans mon lit avec Hibari et Mukuro Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: kohitsuji hokaku keikaku Jeu 16 Avr 2009 - 12:54 | |
| j'ai bien apprécié ce manga | |
|
| |
kiki1966 Occasionnel
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Dim 17 Mai 2009 - 7:22 | |
| Bon, c'est vrai cela tourne autour du sexe, mais j'ai comme même aimé. Un côté un petit eu pervers ? J'aime bien l'histoire, quand à la mangaka, je n'arrive jamais à retenir leur nom, alors je ne sais pas. | |
|
| |
tomoko Occasionnel
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : dans le lit de Mookyul Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] Dim 1 Nov 2009 - 14:00 | |
| moi j'adore l'auteur Haruka Minami et en faite c'est l'un des mangas qui a une histoire en faite et c'est vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] | |
| |
|
| |
| Kohitsuji Hokaku Keikaku [ Yaoi ] | |
|