Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La dame de pique

5 participants
AuteurMessage
la dame de pique
Occasionnel
Occasionnel
la dame de pique

La dame de pique Empty
MessageSujet: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:48

Bonjour vous tous,
je vous épargnerais les mots en japonais, qui, sortis de leur contexte perde de leur charme et sont totalement ridicules..
Donc je vous salue bien bas, je suis nouvellement débarquée dans l'équipe et vient d'apprendre une chose terrible, pour moi cela va s'en dire, je suis la plus vieille. C'est un scandale !! Oui, bon, je suis encore jeune, belle et fraîche, du haut de mes 2.. ans. Hein ? vous avez pas compris ? je l'ai pourtant dis fort.. non ? ah bon...

*tousse et s'éclaircit la voix*

J'ai donc 30 ans, toute mes dents *compte*, enfin moins une au fond XD. Je suis la dame de pique, fan inconditionnelle de Yaoi, et pas du gentillet, quoi que certaine fois, je dis pas non, mais pour la plupart de mes collections, je fais dans le hard. Les petits minets qui se tiennent la mains, oui, mais un peu seulement ^^" après on passe aux choses sérieuses *mouaaaahhhh*
Mes mangakas préférés sont essentiellement pour les mangas yaoi, comme Yuu Higashino, Nekota Yonezou, Itsuki Kaname, Tatsukawa Kazuto et d'autres... on ne parle pas des titres, ils se comptent pour plus de 230 dans ma bibliothèque..

Pour ce qui est en français, ils ne sont pas vraiment à retenir (je ne suis pas une assidue en fait), sauf quelques séries que je suis depuis leur début.
J'aime tout ce qui est shojo mature, vu mon âge, comme dirait mon cher et tendre mari...
Des animes ? oula.. beaucoup, X de clamp, escaflowne, et beaucoup de séries Fansubbées, mais aussi des hentai.. mais là, on s'égare lol !

Ce que je fais dans la vie ? pour tout dire, je suis assistante maternelle, d'un point de vue pratique, je veux éduquer au mieux mes enfants (deux garçons, Hugo 6 ans et Arthur 5 ans). Donc je lie mon métier à ma vie de famille, mais je suis esthéticienne de métier. Un mari militaire (ouaaaiiiissss l'uniforme c'est le pied !), souvent parti, donc à moi le pc !! Enfin Mac, Microsoft c'est le mal ! XD

Que dire d'autre ? j'en sais fichtre rien, si vous avez des questions, faites le moi savoir, j'y répondrais avec soin et attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:28

Bienvenue, j'adore ton pseudo^^.
encore une fan de yaoi hard, si tu as des manga à conseiller n'hésite pas on les fera peut être.
http://www.boyslove-scantrad.c.la
la dame de pique
Occasionnel
Occasionnel
la dame de pique

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:40

Oula lol, je suis tombée dans Dr.Ten.. je dis pas que je ferais que ça, mais bon ^^" je suis une fan de reibun ike, de Recipe, j'aime tout, les graphismes sont important, certes, mais je creuse tout de même pour voir si vraiment l'histoire en vaut la chandelle..

je bosse de temps en temps pour la team Tenshi no yume, sous un autre pseudo, je dis de temps en temps, car je n'ai pas eut des masses de projets avec eux.. j'ai une vie bien remplie, il faut le dire. Mais bon, si vous avez des choses courtes, comme des one shot a faire, je peux vous filer un coup de patte ^^
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:46

la dame de pique a écrit:
Mais bon, si vous avez des choses courtes, comme des one shot a faire, je peux vous filer un coup de patte ^^
ça ce serai sympa^^, tu fais quoi pour Tenshi no yume ,trad ou edit?
la dame de pique
Occasionnel
Occasionnel
la dame de pique

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:47

trad, de l'anglais au français... je suis en vacances si on peut dire, donc j'ai du temps devant moi... tout ce que je demande, c que ce soit tout de même un poil graphique lol, sinon je perd ma motiv' mdr !
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:54

un poil graphique? que veux tu dire?
sinon je ne refuse pas d'aide mais en projet pour l'instant je n'ai que "Restart", un shonen-ai tout mignon en 1 volume, le reste de mes projet n'arrivera pas tout de suite^^.
Je ne sais pas si ce genre de projet t'intéresserai^^.
la dame de pique
Occasionnel
Occasionnel
la dame de pique

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:56

graphique, veut dire scènes explicites lol

restart hmm je crois l'avoir Dl, j'ai tout dl d'ailleurs, je veux bien t'avancer, si tu veux Smile
la dame de pique
Occasionnel
Occasionnel
la dame de pique

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:58

arf non, c en projet c pas en court, mais le nom me disait quelque chose, je l'ai vu sur la page des projets en effet
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:58

http://dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=5769
voici la page mais ça ne contient pas du tout de scène explicite mais l'histoire est mignonne.
la dame de pique
Occasionnel
Occasionnel
la dame de pique

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:01

pas de soucis, si tu ne me demande pas de traduire 200 pages, je suis preneuse ^^
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:00

ha si y a des petite scène explicite , lol mais c'est pas hard.
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:03

heu il y a 205 pages, lol, mais si tu peux déjà le commencer si après tu ne veux plus le finir je me débrouillerai^^.
je t'enverrai le 1 er chapitre scanné demain, si je le scan maintenant alors que le pc est prés de la tv mon chéri va me tuer^^. après tu verra si l'histoire te plais ou pas.
la dame de pique
Occasionnel
Occasionnel
la dame de pique

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:03

mais il est licensié et donc abandonné par contless-time... tu as la bouquin et un(e) trad jap/français ?
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:04

oui, oui, j'ai le bouquin anglais.
la dame de pique
Occasionnel
Occasionnel
la dame de pique

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:07

ahhh ok excellent ^^ ben écoute je vais du mieux que je peux, envois moi à l'adresse mail de mon compte le premier chap... dès que tu peux ^^
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:08

ok, je te l'enverrai lundi soir si je n'ai pas d'imprévu. Smile
la dame de pique
Occasionnel
Occasionnel
la dame de pique

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:15

ok ^^ bonne soirée Smile
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:17

merci toi aussi.
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

La dame de pique Empty
MessageSujet: Bienvenue!!!   La dame de pique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:31

Salut la dame de pique (tu es l'as de trefle qui pique mon coeur, carreau-line)
Sois la bienvenue et ne t'inquiète pas de ton âge,
ya pas d'âge limite pour aimer les bonnes choses ^^
Merci de donner un petit coup de main à la team cheers

Par contre, tu as dit que tu étais mariée.
Ton mari connait ton hobby? Shocked
Alors ça, ça m'éclate!! ^^

Je ne partage pas tout à fait tes gouts en matière de yaoi. Le hard, c'est bien, mais je trouve que les yaoi trop hard manquent souvent de substance.
Mais d'un autre côté, les shonen-aï sans un petit tour au lit sont aussi un peu décevants.
Dr Ten et Chitose Piyoko ne font vraiment pas partie de mes mangakas préférés. Je n'aime pas leur dessin et l'histoire, n'en parlons même pas!!!
Tu ne trouves pas que Love Circonstances est déjà pas mal HOT et plus interressant?

Enfin, c'est po grave, à chacun ses goûts et ses couleurs!
Je me répète: Bienvenue et merci de nous avoir rejoint !!
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
sapena
Occasionnel
Occasionnel

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:25

bienvenu sur le forum Very Happy
http://sapena.skyrock.com/
la dame de pique
Occasionnel
Occasionnel
la dame de pique

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:15

Gladys-chan a écrit:

Par contre, tu as dit que tu étais mariée.
Ton mari connait ton hobby? Shocked
Alors ça, ça m'éclate!! ^^

oui oui, lui même en a marre car je prend toute la bibli pour mes bouquins lol mais m'en offre dès que je peine à choisir un livre le soir dans mon lit, il ajoute, c'est pour éviter que tu déprimmes lol, mais bon, nos relations amicales sont à 90% gay, donc rien ne le choque XD

Gladys-chan a écrit:
Dr Ten et Chitose Piyoko ne font vraiment pas partie de mes mangakas préférés. Je n'aime pas leur dessin et l'histoire, n'en parlons même pas!!!
Tu ne trouves pas que Love Circonstances est déjà pas mal HOT et plus interressant?

Piyoko je n'aime plus, je me suis lassée très vite, voila le problème avec le yaoi, on se lasse très vite, c'est pour cela que je me diversifie. Dr Ten, c'est vrai que c'est particulier. Mais j'aime ce qui sort des sentiers battus. Comme le graphisme de Sex Pistols, je suis fan,
Les images trop lisses, comme celle de Youka Nitta, oui, mais à petite dose.. je ne saurais te conseiller un manga Rumble Rush de Akira Kamuro et de Hiroi Takao, graphisme peu courant, des histoires mignonnes et à mourir de rire parfois. Attention, A classer dans le hard, Mais il y a de l'histoire, et je te rejoint sur le fait que certains soient dénués d'histoire pour y mettre que des images de cul..
Bref, c'est une de mes préférées il faut relire les mangas, ou les scans, car le dessin te parle plus, et il est vrai que j'ai cette chance là, de changer de livre tout les soirs, mais il faut oser ^^
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:43

Mon chéri aussi sais que je lis les manga yaoi depuis quelques mois seulement, un jour il a eu la bonne idée de le dire lors d'une réunion de famille, j'étais morte de honte^^.

sinon à propos de DR Ten je ne l'ai pas trouvé sur DM, ni sur amazon, quelqu'un saurais t'il ou le trouver?
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re...   La dame de pique Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:50

J'imagine la scène devant toute la famille ^^.

Si, si, DM référence bel et bien Doctor Ten, c'est l'auteur de "A Passage from Servant Boy", Il y a une team anglaise qui scantrad ses mangas. Je confirme, je n'aime pas trop ses yaois, mais c'est pas son dessin qui me déplait, plutôt ses histoires...

Moi aussi, j'aime assez KOTOBUKI Tarako, l'auteur de Sex Pistols, sauf dans ce manga là justement ^^. J'avais préféré Dogla+Magla ou Concrete Garden.
J'aime aussi le couple Akira Kamuro / Hiroi Takao. J'ai lu quelques uns de leurs oneshot, et si le dessin sort un peu de l'ordinaire, il ne me déplait pas.
Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas le Hard Yaoi, juste qu'il fallait qu'il soit accompagné d'une histoire correcte, pas que ce soit que du c-u-l.
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
la dame de pique
Occasionnel
Occasionnel
la dame de pique

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:07

Oh j'imagine la réunion de famille...

Perso, j'ai fais pire, cet hiver nous sommes parti pour le Japon (voyage de noce 8 ans après le mariage, mieux vaut tard que jamais) et bien sur, mes chers parents sont venus garder les enfants, chez nous. J'ai bien entendu offert notre lit à nos parents, et forcément la bibliothèque juste à 5 centimètres du lit, cela l'a fait moyen.... enfin à 31 ans et bientôt mon troisième enfant, j'ai soupiré devant la morale due à mon retour et tout le tralala, sauf mon père, qui s'en fou et m'a demandé si je faisais toujours mes textes... érotiques (rpg et histoires), j'en suis pas revenue MDR
plume
Pilier
Pilier
plume

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:11

bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de pique   La dame de pique Icon_minitime

La dame de pique
Page 1 sur 1