Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coloration de scan... Bon appétit XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/04/2012

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:44

Superbe coloration et vidéo. Kyosuke est vraiment trop beau Very Happy

Sinon, contente de te retrouver, ton opération s'est bien passée Question
Revenir en haut Aller en bas
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:00

Awwwwwwwwwww!!!

Chrome-chan !!! coeur

Attrape Chrome-chan et lui fait un méga câliiiiiiiiiin !!!!!!!!

Oui La main commence à aller mieux ^^, l'opération s'est bien passée, je vais faire enlever les fils.... mardi T___T
Avec la colo.... là ça tape >< ( n'a 'têtre un peu trop forcé aujourd'hui ><)
Mais ça va mieux de jour en jour !! Je te remercie Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 JFBQ00201070420B


Et toi ça va ? Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 JFBQ00207070427A

Ici on a eu de la pluie de la neige lol............ Chaud et maintenant ça caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Pour la colo c'est gentil, moi j'adore ce côté méchant que cela donne ^^

Tient tant que j'y suis je mets le lien pour mon compte DevianArt

http://yishtar.deviantart.com/ Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Yociexp114


Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Yociexp77 Bisou ma première supportrice !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/04/2012

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:11

C'est vrai que ça lui donne un côté méchant mais ça lui va bien, il est trop beau quand même Very Happy
Sinon vivement la suite de la fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:20

Je te rassure elle avance !!! Elle avance la fic !! Very Happy Very Happy Very Happy


Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 JFBQ00216070523B

Merci pour la colo
Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Songhua2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Ceres
Habitué
Habitué
Ceres


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : au sud
Date d'inscription : 17/10/2012

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:10

RRrrrrrrr Iwaki !!!!
Super colo!!
et si tu aimes Tomu Ohmi elle a sorti un nouveau manga qui me parait bien commencer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:21

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 JFBQ00184070402A
Merci Ceres !!
Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihi !!! lol....... pardon >< Oui je l'ai déjà acheté Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Yociexp66

À bientôt !!!

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 JFDBQ00003070428A XD désolé j'les trouve trop marrant pas pu m'en empêcher XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/08/2008

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:50

waouhhhhhhh .............. magnifique ......... sublime ............... que dire c'est de l'art avec un Grand A coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:36

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Songhua2 Awww... Yuuriko...
Attrape Yuuriko et lui fait un câlin d'enfer !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 048


Se remet de ses émotions Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 D16c4689
et Hop !!! Une nouvelle colo pour la St-Valentin !!!!!!
Pris du manga de Yû Moegi : Katekyo !
Dans nos contrée il est sortit sous le nom de Private teacher !
Voilàààààà Enjoy or not Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 JFBQ00243071016B

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 1302131057175289910864912


Ici le scan original.

Spoiler:

MMh... je dois avouer que j'aurais aimé faire plus, car la manche en carreau gris me prend la tête.... mais mettre ça en couleur........ Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 8dcf9699 No way !!!!! Impossible pas le courage..... un jour peut-être.... enfin j'espère qu'il vous plaira quand même!!
Prenez soin de vous et à très bientôt.
Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 967339c1 Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 4e5dd44a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/04/2012

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:17

Merci pour cette colo St Valentin. Very Happy
Ne t’inquiète pas pour la manche, perso ça me gène pas du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/08/2008

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:39

merci bcp pour ce kdo de la st valentin kiss coeur
c'est vraiment trés bien fait (les coeurs j'adore l'effets brillant que tu a fait c'est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:29

Chrome-chaaaaaaaaaan Michiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Yociexp77 mmouai faudra quand même que je trouve une solution pour ce genre de coloration.....Vas peut-être falloir que j'achète le logiciel de Photoshop..... Gimp à ses limites.... ou c'est moi qui n'ai pas encore trouvé le truc XDDDDD Mais je vaincrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Yuuriko Merci à toi aussi Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Yociexp32 Pour les effets des coeurs c'est tout simple en fait ^^ le programme Photoscape gratuit en ligne est génial pour se genre de petits effets sympathique XD si quelqu'un veut le lien c'est par ici :
http://www.telechargers.net/Photoscape/?p=FR&gclid=CJfKuqfUu7UCFQVc3godHwsANA

Bon je m'en vais mettre en ligne mon pavé de 12 pages pour Dying heart mais je ne garanti pas qu'il sera en ligne dans les deux minutes qui suivent il faudra du temps mais sûr que ce soir voir cette nuit lol il sera en ligne, cela fait trois après -midi que je suis dessus et il y a toujours des corrections à faire c'est l'horreur...... Bon enfin voilà ( quoi que écrire un lemon c'est......stimulant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Merci à vous pour votre soutient !!!!!

Gros zoubi !!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:39

Yush !!! Voilà une nouvelle colo mais cette fois c'est un dessin fait par moi mis en couleur avec Gimp ce n'est pas une coloration de scan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy eeeeeeet c'est pas du Yaoï......

Heu.... dis donc tu te moques des gens qui viennent sur ce forum, on est censé manger du yaoï, boire du yaoï, savourer du yaoï, se repaître de yaoï et toi TOI !!! tu oses venir ici la bouche en coeur leur proposer du....... Shôjo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moui ! Moui !! Parce que madame la petite voix sache que bien que Clamp fasse dans le shôjo il y a quand même un fond de Yaoï dans RG Veda si tu le sais pas c'est que tu es une inculte XD

Mais elle se fou de nous l'ancêtre là !!!!!!!!!!! Pas vrai ça !! Vas-y raconte !! explique !!! J'attend !!

Pfff!!! Inculte vas !!! Sache que si tu as lu le manga tu devrais le savoir !!! Mais bon je vais être magnanime !!
Sache que dans le dixième tome lorsque Ashura-Ô demande à Taïshakuten si il avait jamais cru qu'il était possible de changer le destin, Taïshakuten avait répondu que pour arriver à ses fins il serait prêt à changer la course des étoiles, ce à quoi répondit Ashura-Ô que dans ce cas il aimerait que Taïshakuten l'aide à réaliser cette chose impossible. ( qui est de changer le destin des étoiles )
Taïshakuten avait répondu;
- En échange, me donnerez vous ce que je désire posséder?
Ashura-Ô;
- Quelle est cette chose?
Taïshakuten;
- C'est vous

Voilààààààààààààààààààààààà après ben..... z'avez qu'à le lire XDDDDDDDD Et puis la relation entre Ashura et Yasha-Ô est comment dire embiguë... voilààààààààààààààààà !!!! Bon j'arrête là pff Razz


Mouai on s'en contentera mais bon c'est quand même pas vraiment du yaoï 2 pages sur dix volumes.......

Mais tu vas arrêter oui !!!Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Yociexp81

Aïeu!!!!!!Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Yociexp110


Maintenant tu te tais et admire le travail.Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Yociexp34


....Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 JFBQ00228070622A

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Sakura10


le dessin au crayon ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/04/2012

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:33

C'est peut être pas du yaoï mais le perso est quand même très mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:57

Merciiiiiiiiiiii !!!! Chrome-chan !!!!! Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 JFBQ00184070402A

.........................
Vient de réaliser que j'ai pas mis le nom du personnage XDDDDD Il s'agit de Ashura......

À bientôt !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:51

Coucou !!

Mmhhh disons que je profite un max de mes derniers jours d'arrêt maladie XD demain je saurai quand je reprend le travail et donc vous aurez des vacances XDDDD mais pas de souci Leo et Yshâ ça va continuer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon voilà je me suis fait un tit avatar sympa sur Deviant Art je vous le met ici aussi dites-moi ce que vous en pensez et puis par la même occasion je met mon lien pour DeviantArt Razz http://yishtar.deviantart.com/

Le vava :

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 1302191051005289910885342[/URL][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/04/2012

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:54

J'ADORE Very Happy
Je trouve qu'elle est trop mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:17

Chrome-chan Michiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Surtout que c'est du fait maison 100% fait plaisir Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Yociexp77
Bon je vous mets le dessin au crayon ^^



Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Avatar10

Quelques corrections ont eu lieu en cours de route bien sûr..... Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Yociexp36
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:56

S'en va et s'en revient Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 JFBQ001610702012A

Alors voilà une colo de scan de DENKOU SEKKA BOYS de Tohjoh Asami
Mmmh pour tout vous dire si Leo devait ressembler quelqu'un se serait lui Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Yociexp78

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 1302210705425289910891081


Ici le scan original:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/04/2012

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:54

Il est tout simplement SUBLIME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:59

Chroooooooooooooooooooooooooooooome-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Michiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hyper beaucoup !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (C'est français ça????)


coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/08/2008

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:33

Oh Yishtar-sama vos oeuvres sont sublimes tout simplement splendides que dire de plus votre talent est bénis des Kami-sama coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:42

Awww * rougit *

Merci Yuuriko Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:43

Bon allez voilà un petit dernier dessin coloré avec Gimp et une tablette wacom Very Happy Very Happy Very Happy

Il s'agit d'un dessin tiré du manga Secret Girl de Ako Shimaki coeur

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Secret10


Ici le dessin de base au crayon :
Spoiler:


J'espère qu'il vous plaira ^^
Voilà me suis fait un dernier plaisir avant de reprendre le travail vendredi, et dès demain je me remets à Dying heart, mes deux idiots me manque ^^ Gros bisou à tout le monde coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/04/2012

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:56

Je veux bien qu'il me prenne dans ses bras Very Happy
Ton dessin est magnifique, bisous coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 28/12/2011

Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:07

Merci beaucoup beaucoup !! Chrome-chan !!!! coeur coeur coeur

Ah vi moi aussi voudrait bien un câlin pareil bounce coeur coeur
Bisou Very Happy Very Happy coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Contenu sponsorisé





Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration de scan... Bon appétit XD   Coloration de scan... Bon appétit XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration de scan... Bon appétit XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Vos oeuvres-
Sauter vers: