Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Uragiri wa boku no namae wo shitteiru

Aller en bas 
AuteurMessage
lacroixa
Occasionnel
Occasionnel
lacroixa


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Fontaine-l'Evêque,Hainaut,Belgique
Date d'inscription : 21/11/2011

Uragiri wa boku no namae wo shitteiru  Empty
MessageSujet: Uragiri wa boku no namae wo shitteiru    Uragiri wa boku no namae wo shitteiru  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:59

Smile Je vais faire une petite fiche se sera plus simple !

Titre : Uragiri wa boku no namae wo shitteiru (裏切りは僕の名前を知っている ou Uraboku) animé
Auteur : Hotaru Odagiri
Studio d' animation : J- C Staff
Genre : shonen - aÏ
Nombre de saison : une saison
Dates : 11 avril 2010 - 19 septembre 2011
Episodes : 24 (durée d'un épisode : 25 min)
Team fansub : yaoi x yuri


Résumé :
Le scénario reprend l'histoire du volume 1 au volume 6. Le manga est licencié mais l'animé ne l'est pas !
Certains personnages secondaires et histoires ne sont pas repris dans l'animé.Les dessins des personnages et des paysages sont bien respectés.

Critique :
Le scénario ne suivant pas complètement l'histoire ,celui-ci tourne un peu en rond mais l'action rend l'ensemble plus vivant! Les personnages sont stéréotypés car ils correspondent parfaitement au rôle qui leur est attribué malgrès tout les changements rencontrés par ceux-ci les amènent à changer,à évoluer. En même temps la réalisation est très bien faite bien que mes connaissances (un stage d'animation à l'école normale) en ce domaine soient limitées.
Et puis il y a plein de beaux bishonen !!
Le manga étant toujours en cours,il n'y a pas de véritable fin.Ce qui m'a laissé sur ma faim !
Mais au final,l'ensemble est plutôt positif !

Musique :
Les deux opening et les deux ending (deux d'entre eux sont chantés par Rayflower ) sont très beaux. Personnellement je les aime beaucoup !
La musique de fond est très belle aussi.

Si le cœur vous en dit ,allez télécharger cette série sur le blog de la team "yaoi x yuri" et pour ceux qui l'ont déjà vu venez écrire votre avis sur cet animé! Very Happy






[url]Uragiri wa boku no namae wo shitteiru  Uragiri.wa.Boku.no.Namae.wo.Shitteiru.240.1204985[/url][url]Uragiri wa boku no namae wo shitteiru  Uragiri.wa.Boku.no.Namae.wo.Shitteiru.240.297932[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Uragiri wa boku no namae wo shitteiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Oeuvres diverses :: Mangas et dérivés-
Sauter vers: