Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ou Bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violete21
Occasionnel
Occasionnel
violete21


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : sur la belle planète bleue *w*
Date d'inscription : 17/08/2012

Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:15

Bonjour ou Bonsoir (tout dépend de l'heure où vous lisez ceci Razz )
Alors pour commencer... Je ne sais pas par quoi commencer Embarassed
Je suis pas trop habituée pour des présentations et j'ai une légère (j'ai bien dit légère) tendance à m'exprimer plus que nécessaire Shocked
Bon, mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom. Je m'appelle Sabrina mais tout le monde m'appelle Sab ou Sabou (pour les amis très proches) mais disons que j'ai le pseudo de violete21 avec le mail qui va avec depuis mes 10 ans alors je vais pas le changer Razz
J'ai 22 ans. Je suis étudiante dans une école privée pour passer mon Bac afin d'entrer à l'université dès la rentrée 2013. J'habite dans un village paumé en Suisse. C'est pourquoi je suis en école privée pour passer le Bac comme nous n'avons pas cette option en école publique.
J'ai découvert le monde du yaoi durant l'année de mes 17 ans et depuis, j'ai beaucoup lu d'histoires d'auteurs sur le net ainsi que des mangas et vu des animes yaois.
Je suis une très grande fan de la culture nippone. J'ai même eu la chance de pouvoir faire 2 fois le voyage jusque là-bas avec mes amis et nous devrions y retourner l'an prochain, si tout va bien (d'ailleurs, les hosts sont pas mal pour certains... oui, oui, je suis allée voir des hosts dans le quartier des hosts à Shinjuku... le bonheur Laughing )
Durant mes heures perdues, j'écris des histoires pour moi-même (je n'ai pas assez confiance en moi pour les publier Embarassed )
Je fais partie d'une team où je corrige leurs projets et comme ils me gardent, je dois pas être si mauvaise que ça Laughing
Mon 'tit amour à moi, c'est mon p'tit chaton Tam-Tam (j'avoue, j'avais faim et je lui ai donné un prénom d'une marque de yaourt Suisse Shocked ) dont je m'en suis occupée depuis ses 1 mois en lui donnant son biberon Very Happy
Voilà, j'ai dit à peu près ce que je voulais, j'espère juste que c'est pas trop ou pas trop débile Shocked
Si vous avez d'autres question, n'hésitait pas à me les poser, j'essayerais d'y répondre le plus sincèrement possible he
Bonne journée ou bonne soirée he

Beusoux tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
kristouch
Occasionnel
Occasionnel
kristouch


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/12/2009

Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:28

Bienvenue violete Very Happy

un couple chouchou ? Question
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:52

ouh la, plein de petits nouveaux à qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue ... (je suis très en retard)

alors bienvenue sur le forum Sab, Sabou, Sabrina !!!!

et amuse toi bien parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu... Bonjour/ Bonsoir... ^^'
» Bonjour / Bonsoir !
» Bonjour bonjour (très original)
» Bonsoir!
» bonsoir^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Général :: Présentation-
Sauter vers: