Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il vous manquait un gars par ici je trouve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo11
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Au fond de mon lit :)
Date d'inscription : 31/07/2012

Il vous manquait un gars par ici je trouve... Empty
MessageSujet: Il vous manquait un gars par ici je trouve...   Il vous manquait un gars par ici je trouve... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:34

Salut à tous Smile
Donc comme écris dans le titre, je suis un garçon (15 ans)
Si je suis là c'est que je suis gay (évident je pense, non?^^) et je trouve qu'il manque un gars sur ce site...
Je serai ravi de combler un peu ce vide Smile
Un peu sur moi : Timide avec les gens que je connais pas, hyper-actif pour mes amis^^ Plutôt tête en l'air et mélancolique (mais pas toujours, où en tout cas je garde mes pensées pour moi). Personne ne sais que je suis gay... C'est sur que c'est pas aussi facile que dans les mangas... Sad
J'adore le sport : je fais du basket.

Les manga que je préfère : ben le problème c'est que je me rappelle jamais des noms x) J'ai beaucoup aimé la mini série "Love
Circumstances" que je vient de finir, mais aussi Desire - Dangerous Feeling (version roman) que je viens de finir également.
Mes style préférés sont le shonen-ai et le yaoi.

Je lis beaucoup à part ça :
• De la S-F : Dan Brown, Maxime Chattam, Bernard Werber...
•De la Fantasy : Eragon, l'épouvanteur, Harry Potter, Les chevaliers d'émeraude, les secrets de l'immortel Nicolas Flammel, Percy Jackson, La trilogie de Bartiméus ( ma série préféré) La belgariade+La Mallorée (vieille série, mais ça se voit pas... avant de la terminer je savais même pas que ça datait. À lire absolument en tout cas Very Happy)... Et des dizaines d'autres x)

Bon je crois que j'ai fini. N'hésitez pas à poster des questions he
Revenir en haut Aller en bas
kristouch
Occasionnel
Occasionnel
kristouch


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/12/2009

Il vous manquait un gars par ici je trouve... Empty
MessageSujet: Re: Il vous manquait un gars par ici je trouve...   Il vous manquait un gars par ici je trouve... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:23

Bienvenue a toi Milo Very Happy
alors question : tu as commence a lire le Yaoi a quel age ? parce que 15ans c'est jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Milo11
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Au fond de mon lit :)
Date d'inscription : 31/07/2012

Il vous manquait un gars par ici je trouve... Empty
MessageSujet: Re: Il vous manquait un gars par ici je trouve...   Il vous manquait un gars par ici je trouve... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:20

Ben ça fait environ un an ^^
Et pis c'est quand même plus sain que certaines vidéos qu'on regarde à mon âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 20/12/2008

Il vous manquait un gars par ici je trouve... Empty
MessageSujet: Re: Il vous manquait un gars par ici je trouve...   Il vous manquait un gars par ici je trouve... Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:50

ouh la, plein de petits nouveaux à qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue ... (je suis très en retard)

alors bienvenue sur le forum p'tit gars (oui ça fait 1 an voir plus) tu n'es pas seul ici t'inquiète, mais ça fait toujours plaisir ... XD

amuse toi bien parmi nous !!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vous manquait un gars par ici je trouve... Empty
MessageSujet: Re: Il vous manquait un gars par ici je trouve...   Il vous manquait un gars par ici je trouve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vous manquait un gars par ici je trouve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous
» kikou a vous ^^
» Ravie de vous rencontrer
» Une nouvelle parmi vous !!!
» Bonjour et Heureuse de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Général :: Présentation-
Sauter vers: