Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alamane

Aller en bas 
AuteurMessage
Inko
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2012

Alamane  Empty
MessageSujet: Alamane    Alamane  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:17

Alamane

Je voudrais vous faire partager ce roman coup de cœur qu'est Alamane. C'est une trilogie fantastique dans tous les sens du terme écrite par Phœbé.


Alamane  Artfichier_352737_402779_201201263936793
couverture du tome 2

Résumé (tiré du site):


Heureux fils d'un riche aubergiste, Alamane voit sa vie paisible voler en éclats le jour où l'armée drukhse accuse son père de haute trahison. Emprisonné puis vendu comme esclave, il ne lui reste plus qu'un seul but : survivre ! Il est désormais prêt à tout pour y parvenir. L'histoire à la fois délicate et brutale d'un enfant emprisonné dans un monde de violence. Longue quête initiatique de celui qui veut grandir, devenir un homme et comprendre qui il est, avant de songer à accomplir ses rêves de vengeance.
C'est un Yaoi Fantasy

Avis:
-Histoire originale: nouvel univers, couple peu commun
-Psychologie des personnages très bien rendue et qui évolue
-Parcours initiatique: passage à l'age adulte, découverte de l'autre
-Très belle écriture: passage poétique et mais les passage plus durs (pour les personnages) sont bien faits.
-Maison d'édition indépendante

Je m'étale pas trop car la critique de Yumeless décrit cela à merveille (c'est la deuxième, bien que toutes soit intéressantes)
sur leur le site ICI
pour ce le procurer c'estLA
Et enfin quelques extraits : ICI (ne pas tenir compte des noms ils ont changé dans le livre)

BONNE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
 
Alamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Oeuvres diverses :: Littérature-
Sauter vers: