Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour,je m'appelle lacroixa!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacroixa
Occasionnel
Occasionnel
lacroixa


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Fontaine-l'Evêque,Hainaut,Belgique
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour,je m'appelle lacroixa! Empty
MessageSujet: Bonjour,je m'appelle lacroixa!   Bonjour,je m'appelle lacroixa! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:19

Very Happy Mon surnom est lacroixa,je suis belge d'origine indienne (j'ai été adoptée toute petite).
Mes mangas favoris sont : Binestu Kakumei de Honami Yukine (qu'il puisse être traduit est mon souhait le plus cher !),Only the ring finger know de KANNAGI Satoru et de ODAGIRI Hotaru(manga et romans),Kanrei Zensen Conductor (Fujimi Orchestra) de Goto Sey,Takumi-kun Series par OOYA Kazumi, GOTÔ Shinobu,Lovers Phantom par TAKANAGI Yuuna , les oeuvres de KAYAMA Yumi,de Tateno Makoto,de Kamo Nabako,...Dans les shojôs,j'aime beaucoup la série ghost hunt,...
Mes thèmes préférés sont : du genre scolaire,salarié-man,fantastique,romance,policier,le milieu musical,...
Mes critères sont : le style,les dessins et l'histoire (le scénario).
Mes loisirs sont : le piano,la peinture à l'huile,l'aquarelle (j'ai suivi le cursus aux beaux-arts),la cuisine du monde (ma spécialité se sont les currys!),surfer sur internet,la lecture (les mangas shojôs,yaois,les romans:historiques,les beaux livres d'arts,les livres de cuisine (le dernier livre que je viens d'acquérir "les secrets de la mère Brazier"),le yoga,le bouddhisme,le Japon(l'histoire,les us et coutumes,les traditions :la cérémonie du thé,l'ikebana).
Ma profession : institutrice maternelle,il y a plus de dix ans j'ai dû arrêter car la maladie dont j'étais atteinte s'était aggravée (maladie orpheline ,très proche de la myopathie). Je suis alitée toute la journée! Il faut garder le moral,j'ai beaucoup plus de chance par rapport à d'autres personnes !
Allergies au lactose et aux produits laitiers,peau très sèche,pollen et graminées, le rhum des foins,fruits de mer,fruits secs.Par contre je ne suis pas fan de viande (particulièrement le lapin et le cheval) et les brocolis!
Je suis très contente de participer au forum,je connaissais déjà très bien le site.C'est pourquoi je me suis inscrite ici et apporter ma petite contribution . Voilà !Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre aide!!
Je pense avoir tout dit!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyland
Pilier
Pilier
skyland


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 13/09/2009

Bonjour,je m'appelle lacroixa! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je m'appelle lacroixa!   Bonjour,je m'appelle lacroixa! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:45

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
plume
Pilier
Pilier
plume


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : dans mon lit avec Hibari et Mukuro
Date d'inscription : 10/04/2009

Bonjour,je m'appelle lacroixa! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je m'appelle lacroixa!   Bonjour,je m'appelle lacroixa! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:09

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
mako
Serveuse
Serveuse
mako


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2011

Bonjour,je m'appelle lacroixa! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je m'appelle lacroixa!   Bonjour,je m'appelle lacroixa! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:29

avec un peu de retard desoler ... bienvenue he
Revenir en haut Aller en bas
lacroixa
Occasionnel
Occasionnel
lacroixa


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Fontaine-l'Evêque,Hainaut,Belgique
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour,je m'appelle lacroixa! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je m'appelle lacroixa!   Bonjour,je m'appelle lacroixa! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:22

Embarassed Avec beaucoup de retard,je vous remercie pour votre accueil.Excusez-moi pour ma longue absence .Mon père était tombé malade,il a attrapé un cancer de la gorge .A partir de novembre jusqu'au mois de juin,il a été en repos poste-opératoire (kiné,repas adapté,logopède et les visites à l'hôpital). Un tumeur cancéreuse placée entre la paroi et un des cordes vocales (un très mauvais endroit d'après le professeur).Il a été très bien opéré,résultat il n'a pas perdu sa voix.Elle est juste rauque et plus basse qu'avant.
Mais surtout il est guéri complètement et c'est ça le plus important!
J'aurais dû venir mettre plus tôt un petit mot pour expliquer mon absence mais j'ai été très occupée avec lui et la famille!Aussi je le fais maintenant.Je vais essayer de venir plus régulièrement. Laughing coucou
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour,je m'appelle lacroixa! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je m'appelle lacroixa!   Bonjour,je m'appelle lacroixa! Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:54

ouh la, plein de petits nouveaux à qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue ... (je suis très en retard)

alors bienvenue sur le forum Lacroixa, et amuse toi bien parmi nous !!!

Mais surtout je suis contente que ton père aille mieux !

je lui souhaiterais bien un prompte rétablissement, mais vu que ton message date, je ne dirais donc qu'une chose, j'espère qu'il ira bien pendant encore très longtemps!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,je m'appelle lacroixa! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je m'appelle lacroixa!   Bonjour,je m'appelle lacroixa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,je m'appelle lacroixa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour (très original)
» bonjour,
» Bonjour bonjour! ^^
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Général :: Présentation-
Sauter vers: