Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On se souvient toujours de la première fois...

Aller en bas 
+7
Ame
jeanne76
Yuma
ange773
Nute
camille270703
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ame
Habitué
Habitué
Ame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2011

On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient toujours de la première fois...   On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:44

Mon premier Anime yaoi c'est Junjou romantica j'ai voulu regardé par curiosité puis j'ai adoré les dessins, par contre pour le manga je me souviens plus trop mais Haru wa daiteita est dans les premiers avec Junjou et Vewfinder avant qu'il soit licencié et très vite j'en ai lu beaucoup donc je sais plus vraiment lequel j'ai lu en tout premier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
Habitué
Sû


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2010

On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient toujours de la première fois...   On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:06

Ah, on revient dans le sujet avec Ame ^^ Mon premier anime c'est aussi Junjou romantica mais impossible de me rappeler comment j'y suis arrivée O.o Et le manga c'était surement en scans, "Croquis" peut être, avec la team Ai ni natte il me semble... C'est loin tout ça XD

Sinon pour les fans inconditionnelles de Nitta Youka (et pour les autres aussi) Yaoi juice fait un magazine sur le yaoi, et dans le premier numero il y a un dossier très intéressant sur cette mangaka ! Sans être fan j'ai trouvé intéressante l'affaire dont il est question... Allez voir, le mag est téléchargeable au format pdf sur Yaoi Juice =)
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
Habitué
Sû


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2010

On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient toujours de la première fois...   On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:09

Après relecture on dirait vraiment que je fais de la pub pour ce site ^^' Mais en fait non, c'était juste une lecture intéressante. Voilà...bon je vais éviter d'en remettre une couche hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
sakuragari
Habitué
Habitué
sakuragari


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 29/04/2011

On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient toujours de la première fois...   On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:23

hé bé je crois que je vais battre tout les records,mon premier manga yaoi (serie) c'est FAKE,suivit de LUDWIG II et NEW YORK NEW YORK c'etait parmi les premiers mangas en france l(le tout premier c'est BRONZE que j'ai decouvert plus tard).en animé c'est OKANE GA NAI et depuis ,l'escalade vers un monde de perversite que j'adore!ha et bien sur petite declaration:o mes deesses Nitta Youka ,Ike Reibun,Mika Sadahiro,je me prosterne devant votre grandeur et vous idolatre,O soleils,astres inondes de lumiers ,genies(echappées de lampe heureusement pour nous)....STOP!!!! ok j'arrete! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
Habitué
Sû


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2010

On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient toujours de la première fois...   On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:16

Oh, alors tu as commencé par des yaoi "papier" c'est plutôt rare il me semble ! Et ça commencait fort, niveau anime avec Okane ge nai ^^ Sinon moi aussi j'aime beaucoup Ike Reibun *o*
Tu as lu l'article dont je parlais dans mon commentaire précédent ? (Sur Nitta Youka)
Revenir en haut Aller en bas
sakuragari
Habitué
Habitué
sakuragari


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 29/04/2011

On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient toujours de la première fois...   On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:29

ha pour l affaire Nitta youka oui j ai deja vu des articles et meme les photos don serait issu ses plagiats mais pour moi tout ca c'est du bruit pour rien!ces idiots ne veulent tout simplement pas etre associe a un auteur qui du BL!perso elle reste l une des number one!je possede les scan complete de la serie Haru wo daiteita (incluant Fuyu no semi) et qu'est ce que c'est beau!dommage qu'ils l ai oblige a abrege la serie!enfin nous pouvons quand meme nous regale de son magnifique travail. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Habitué
Habitué
Aïgakin


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 20/04/2009

On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient toujours de la première fois...   On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:01

Ma toute premlière fois(fin 2008),c'était sur Dailymotion,je venais de m'inscrit et un American a fait une demande d'amitier(que j'ai accepter bien sur!).Il ma montra ces vidéos favoris qui étaient tous des yaois(je me souvient comme si c'était hier Laughing ).Le premier que j'aivisionner était"Okane ga nai",puis"Enzaï"puis d'autres tout aussi hard! Embarassed C'est là qu'on ma parler des forums de scantrad sur les yaois(mon premier"NakedTruth)et commencer les scannes"Viewfinder" puis découvert les reliers"Le jeu du chat et de la souris". Very Happy
Depuis je ne m'arrête plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oparu
Occasionnel
Occasionnel
oparu


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 23/06/2014

On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient toujours de la première fois...   On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:29

Je crois que c'étais okane ga nai, mais je suis pas sûre.

En tout cas je sais que ce qui m'a fait passer du côté obscur de la force c'est quand je cherchais des images de Mello (Death Note) et là dans les propositions Google il y avait "Mello x Near", j'ai cliqué et je suis devenue accro.
Revenir en haut Aller en bas
usagi974
Occasionnel
Occasionnel
usagi974


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2013

On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient toujours de la première fois...   On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:31

moi mon premier yaoi anime que j'ai vu c'est junjou romantica que je suis tombée dessus par hasard et que j'ai adoré d'entré de jeu et que je regarde toujours je ne m'en lasse pas.

Et mon premier manga yaoi a été viewfinder et okane ga nai par la suite. je kif énormément Asami il a un regard à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient toujours de la première fois...   On se souvient toujours de la première fois... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se souvient toujours de la première fois...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Le yaoi et vous-
Sauter vers: