Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tema
Occasionnel
Occasionnel
Tema


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^  Empty
MessageSujet: Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^    Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:59

Bonjour tout le monde !!

J'ai posté des articles yaoi sur mon blog il n'y a pas très longtemps, pour celles (ou ceux des fois que...) que ça intéressent ! ^^

Je compte faire une sorte de répertoire de tous les yaoi que j'ai lu (autant dire beaucoup) pour vous servir mesdames et mesdemoiselles ( et messieurs des fois q...quoi ? J'avais pas besoin de le préciser? Ok ! Mes plus plates excuses ! [ s'incline respectueusement] XD)


Voici le lien, n'hésitez surtout pas à laisser vos impressions sur ces yaois vous aussi ! ^^ J'en serais vraiment très très très heureuse ^^ Ce blog est fait pour ça après tout ou pour vous diriger vers les sites de scantrad ou pour faire de la pub pour les team ou pour...bref ! XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
Habitué
Sû


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2010

Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^    Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:09

Je serais ravie de donner mon avis sur ces yaois ^^ Attention j'arrive Razz
Wouaw les images sont magnifiques ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
Habitué
Sû


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2010

Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^    Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:53

Ce qui est super c'est que tu réponds à tous les commentaires, c'est vraiment agréable ^^
Ton blog est très complet et je n'ai pas encore fini d'en faire le tour loin de là ! Allez, je m'y remet *Yosh*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^    Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog sur les mangas yaoi compris ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Vos liens-
Sauter vers: